Comment démarrer une entreprise dans le Colorado

Démarrage d'une entreprise dans le Colorado est une façon de devenir votre propre patron et d'avoir plus de contrôle sur votre carrière et leur avenir financier, mais il ne va pas sans risques. En outre, il existe plusieurs dispositions légales pour les entreprises opérant dans le Colorado qui doivent être respectées et renouvelés chaque année. Heureusement, l'État du Colorado a publié plusieurs listes de contrôle et guides sur la façon de commencer légalement et maintenir une entreprise pour les nouveaux et chevronnés propriétaires de l'entreprise.

Instructions

  1. 1

    Demandez-vous si vous avez l'argent, le temps et le soutien familial nécessaire pour démarrer une entreprise avec succès dans le Colorado. Vous devriez lire le "Guide de ressources pour les entreprises Colorado" (Voir la section Ressources). Sachez que de nombreuses nouvelles entreprises échouent parce que le propriétaire n'a vraiment pas l'argent ou le temps nécessaire pour opérer avec succès sa propre entreprise.

  2. 2



    Comprenez que vous pouvez avoir besoin de passer par un processus d'inspection et d'approbation long, surtout si vous souhaitez ouvrir un restaurant ou un massage entreprise dans le Colorado.

  3. 3




    Nommez votre entreprise et obtenir un certificat présumé Nom de votre ville ou de la mairie dans le Colorado. Le département à partir de laquelle obtenir un certificat Nom présumé est généralement de licences ou de zonage. Ceci est généralement d'environ 10 $ à 20 $ et vous permet de faire légalement des affaires sous un nom qui ne vous appartient pas.

  4. 4



    Payer toute la ville requis ou taxes ville d'affaires dans le Colorado, qui vous permet d'être délivré une licence d'exploitation. Ce doit être renouvelée annuellement et dans la plupart des cas est moins de 100 $. Toutefois, si vous êtes désireux d'avoir une entreprise comme un pawn shop, théâtre, entreprise ou un restaurant massage, le coût pourrait être aussi élevé que 1000 $, et vous aurez besoin d'avoir vos locaux inspectés avant que la licence de l'entreprise sera émis.

  5. 5

    Intégrer votre entreprise avec le Secrétaire d'Etat du Colorado (voir la section Ressources). Cela vous permet d'avoir votre entreprise comme une entité juridique distincte et protège vos biens personnels dans le cas où votre compagnie est poursuivie ou doit faire faillite. Vous pouvez télécharger les formulaires requis ainsi que les instructions accompagnant en visitant le site Web de Secrétaire d'Etat du Colorado. Incorporation coûte moins de 200 $ dans la plupart des cas et il est devenu plus facile à faire vous-même. Alternativement, vous pouvez louer une société spécialisée dans l'obtention à la fois votre licence d'affaires et des documents de constitution (voir la section Ressources).

  6. 6

    Postuler pour un numéro ou EIN identification de l'employeur (voir la section Ressources) avec l'Internal Revenue Service une fois que vous êtes constitué en société. Si vous choisissez de ne pas devenir une société, vous pouvez demander un EIN tant que propriétaire unique ou travailleur indépendant.

» » » » Comment démarrer une entreprise dans le Colorado