Comment obtenir une licence commerciale pour l'aménagement paysager

entrepreneurs paysagistes qui dispensent des soins de base de la pelouse peuvent avoir besoin au plus une licence d'exploitation pour faire leur travail. Cependant, les entrepreneurs paysagistes cherchent à offrir plus de services en profondeur - tels que la planification et l'installation de pelouses, arbustes, arbres, caractéristiques de l'eau, les systèmes d'irrigation, des clôtures, des terrasses, tonnelles, patios, une bordure de paysagement, les trottoirs, les allées et les retenir walls-- peut être nécessaire pour obtenir une licence de paysage. Les exigences varient selon l'état, mais il ya plusieurs lignes directrices générales sur la façon d'obtenir une licence de paysage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • permis d'entreprise



    • Numéro d'identification fiscale
    • Cautionnement
    • Assurance responsabilité civile

    Instructions

    1. Contactez votre état service des licences pour déterminer quel type de licence que vous avez besoin pour les services d'aménagement paysager vous avez l'intention de fournir. Découvrez combien d'années d'expérience sont nécessaires pour la licence et vérifiez que votre formation et expérience font de vous admissible pour les tests. Assurez-vous d'inclure votre formation technique, de l'éducation ne sont pas liées à l'aménagement paysager et de toute l'expérience de travail de paysage, peu importe combien de base.

    2. Se procurer les documents d'étude nécessaires pour vous aider à préparer à l'examen du paysage. Les sujets abordés peuvent inclure le drainage et lutte contre l'érosion, protection de l'environnement, les systèmes d'irrigation, les méthodes de plantation et de plantes et de sélection de paillis.

    3. Prendre et de passer l'examen et de soumettre les frais à votre état Commission des licences.

    4. Obtenir un numéro d'identification fiscale fédérale de l'Internal Revenue Service, un cautionnement, et l'assurance responsabilité civile au montant requis par votre état. Ensuite, une demande de permis d'affaires avec votre greffier du comté.

    5. Renouveler la licence de votre entrepreneur paysagiste, si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez besoin d'en apprendre davantage à passer l'examen du paysage, appelez votre collège communautaire ou au bureau local de la vulgarisation agricole de l'Etat. Ils peuvent offrir des cours qui couvrent des sujets à l'examen.
    » » » » Comment obtenir une licence commerciale pour l'aménagement paysager