Comment faire pour obtenir une licence en sinistre

Ajusteurs sinistres examinent les réclamations d'assurance et déterminer si une compagnie d'assurance doit payer une réclamation et à quel montant. Les experts en sinistres peuvent faire beaucoup d'argent - le salaire médian était le pays de plus de $ 58 000 en 2010, selon le Département du Travail. Pour commencer une carrière comme expert en sinistre, vous devrez peut-être une licence d'Etat. Les exigences de licence des États diffèrent. Texas, par exemple, exige que tous les résidents qui travaillent comme ajusteurs être autorisés, et exige que les demandeurs de prendre un cours certifié ou passent un test et prise des empreintes digitales pour obtenir la licence. États comme l'Ohio et le Wisconsin ne nécessitent pas de licence du tout.


Sommaire

Instructions

  1. Utilisez le l'Association nationale des carte en ligne de commissaires d'assurance de trouver le site Web du département d'assurance de l'État où vous voulez que votre licence. Il suffit de cliquer sur l'état de la carte pour vous rendre le département d'assurance dont vous avez besoin. Cliquez sur les licences liens sur le site Web du département d'assurance de l'Etat pour déterminer les besoins de l'État pour une licence en sinistre.

  2. Déterminer si l'état-vous où vous voulez travailler reconnaît une licence d'un autre Etat, si vous détenez un permis d'un autre Etat. L'état dans lequel vous souhaitez travailler peuvent ne pas reconnaître les licences de tous les 50 états.

  3. Accès, à travers le département d'assurance site de l'Etat, d'étude d'examen de l'assurance des guides pour l'examen, si l'État exige que les candidats passent un examen. Des sociétés telles que Thomson Prometric et Pearson-administrent souvent les examens. Suivez les étapes de l'État pour l'inscription à l'examen et passer le test.

  4. Suivez les instructions sur le département d'assurance site Web de l'État et une demande de permis de réclamations, une fois que vous avez réussi l'examen. L'application peut vous demander d'indiquer quelle ligne vous souhaitez la licence pour couvrir, comme la propriété, dommages, automobile, commercial, toutes les lignes ou toutes les lignes sauf la maquette de travailleurs. Les catégories diffèrent d'un État à État. Payer les frais pour la licence lorsque vous appliquez. Un tarif normal est de 50 $ à 75 $, mais peut aller plus haut que 150 $. Il peut aussi y avoir des frais d'empreintes digitales allant de 20 $ à 30 $.

  5. Vérifiez pour voir quand vous aurez à renouveler la licence et de vérifier les exigences de formation continue de l'état a et assurez-vous que vous vous conformiez. Déterminez si votre état a prestataires d'éducation d'assurance agréée par l'État, dans le cas où vous avez besoin de communiquer avec eux pour la formation continue nécessaire.




Conseils & Avertissements








  • Les sociétés ne peuvent pas exiger un diplôme d'études collégiales de vous embaucher comme un expert en sinistre, mais un degré donne un candidat à un poste ou un professionnel à mi-carrière un bord. Un employeur sera aussi probablement besoin d'expérience dans le domaine de l'expert serait instruisait.
  • Maintenir votre expert license- si vous perdez, vous avez généralement à recommencer le processus, y compris les tests, vérifications des antécédents, ou empreintes digitales qui peuvent être nécessaires!
» » » » Comment faire pour obtenir une licence en sinistre