Comment démarrer une entreprise de carrelage

Vous pouvez démarrer une entreprise de carrelage avec un investissement très faible. Cette entreprise peut être lancé depuis le confort de votre bureau à domicile. Avant toute chose, aller à (SBA) le site Web de la Small Business Administration à sba.gov (Voir Ressources 1 &2. Amp). Étudier la façon de démarrer votre entreprise. Répondez aux (oui et non) des questions dans la section des petites entreprises des outils d'évaluation de l'état de préparation. Ceci est un outil à utiliser pour vous aider à préparer pour démarrer une entreprise de carrelage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Espèces



    • Fournitures de bureau
    • Matériaux et équipements Tile




    • Plan d'affaires

    Instructions

    1. Vérifiez auprès des entreprises de construction locales dans votre région pour voir si vous pouvez travailler pour un très petit salaire pour apprendre le métier et d'acquérir les compétences. Rappelez-vous, sur le travail de formation est la meilleure formation pour apprendre à démarrer une entreprise de carrelage.

    2. Après avoir appris l'entreprise et acquis les compétences nécessaires pour effectuer des travaux de carrelage, de visiter votre ville ou du comté bureau local et demander un permis ou d'une licence pour démarrer une entreprise de carrelage.

      Localiser ministère du Revenu de votre état en utilisant GovSpot.com (Voir référence 1). Sélectionnez site du ministère du Revenu de votre état. Appliquer pour votre état numéro d'identification d'impôt en ligne.

      Ensuite, appelez (800) 829-4933 et demander un numéro d'identification fiscale fédérale.

    3. Créer un plan d'affaires pour aider à démarrer votre entreprise de carrelage. Tout d'abord, vous-même et fournir des informations sur votre nouvelle entreprise de carrelage. Pour ce faire, dans un nombre de 200 mots.

      Ensuite, élaborer un plan de marketing qui va vous expliquer comment vous allez attirer les clients. Organiser vos opérations prévoient de montrer exactement comment vous allez gérer l'entreprise au quotidien.

      Enfin, dans le plan financier, vous expliquer comment vous allez équilibrer et de gérer les revenus et dépenses de votre entreprise de carrelage.

    4. Décidez où vous voulez exploiter votre entreprise. Exploiter l'entreprise de tuiles de la maison ou d'un bureau à l'extérieur. Acheter des fournitures de bureau personnalisées telles que les formulaires de commande de travail, des factures et des cartes de visite d'un atelier d'impression.

      Visitez votre magasin de matériel (par exemple, Home Depot, Loews etc.) et mettre en place un compte pour les produits de tuiles vous pouvez avoir besoin d'acheter pour terminer des travaux. Aller de porte-à-porte dans les quartiers où vous aimeriez travailler et livrer des tracts aux propriétaires de la publicité de votre entreprise.

    5. Après avoir été en affaires depuis au moins deux ans, suivre le cours du programme Ceramic Tile Education Foundation Certification (CTEF) (Voir référence 2.). Ce programme vous aidera à obtenir certifié.




    Conseils & Avertissements

    • Maintenir les dépenses faibles en opérant à partir de la maison.
    • Ne pas acheter des fournitures et de l'équipement coûteux.
    • Trouver concurrents et copier leurs techniques.
    • Ce travail exige beaucoup de travail physique.
    • Louez une aide quand vous le pouvez.
    • Dépenser de l'argent pour l'entreprise à bon escient.
    » » » » Comment démarrer une entreprise de carrelage