Comment chercher disponibles noms d'affaires en Californie

Vérification de la disponibilité d'un nom de l'entreprise permet d'éviter deux entreprises d'avoir les noms identiques ou similaires. Si un nom commercial est déjà enregistré dans l'état de Californie, vous ne pouvez pas utiliser légalement le nom de votre entreprise. Lorsque vous soumettez un Nom Disponibilité enquête Lettre, vous pouvez soumettre jusqu'à trois noms commerciaux possibles. Vous pouvez ensuite soumettre paperasse supplémentaire pour réserver le nom lors du dépôt de la paperasserie d'enregistrement.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Nom Disponibilité enquête Lettre



    • Enveloppe timbrée auto-adressée




    • Nom Demande de réservation

    Instructions

    1. Remplissez un Nom Disponibilité enquête Lettre. Vous pouvez télécharger la lettre sur le site Web secrétaire d'Etat de Californie. Envoyer la lettre au secrétaire du bureau de l'état. Inclure une enveloppe timbrée auto-adressée.

    2. Sélectionnez le type d'entité de l'entreprise à vérifier. Vous pouvez choisir de société, société à responsabilité limitée ou d'une société en commandite.

    3. Inclure jusqu'à trois options de nom de l'entreprise pour la vérification. Vous serez informé de savoir si les noms sont disponibles. Noms commerciaux alternatifs peuvent être offerts dans la réponse.

    4. Réservez disponibles noms d'affaires pour jusqu'à 60 jours en déposant une demande de réservation Nom. Ceci afin d'éviter une autre partie d'utiliser le nom alors que vous produisez les documents d'enregistrement.




    Conseils & Avertissements

    • Si le nom de l'entreprise que vous souhaitez utiliser est actuellement indisponible, vérifier sa disponibilité à tout moment par la mise en place d'un compte prépayé avec le secrétaire du bureau de l'état. Ce compte vous permet d'effectuer des recherches sans avoir à remplir un Nom Disponibilité enquête Lettre à chaque fois. Chaque recherche coûte 4 $ et vous serez en mesure d'effectuer des recherches sur le téléphone.
    • Le secrétaire du bureau de l'état vérifie uniquement les noms disponibles enregistrées auprès du bureau. Les marques déposées et marques de service ne sont pas vérifiées par ce bureau. Légalement, vous ne pouvez pas utiliser un nom d'entreprise qui est déjà partie d'une marque ou marque de service. Visitez le US Patent and Trademark Office de site pour en apprendre davantage sur la conduite de marques et le service recherches de marques.
    » » » » Comment chercher disponibles noms d'affaires en Californie