Comment enregistrer un nom commercial

Si vous possédez une entreprise, il est important d'enregistrer le nom commercial de cette entreprise pour protéger son identité. En enregistrant un nom commercial, vous implantez votre propre prétention à la marque et d'empêcher une autre entité commerciale de l'utiliser. Avoir un nom commercial enregistré, vous établit également comme une entreprise plus légitime lorsqu'ils traitent avec des clients ou des bailleurs de fonds potentiels.

Instructions

  1. Remue-méninges d'un minimum de cinq noms commerciaux potentiels. Vous aurez besoin de plusieurs options quand vient le temps de vérifier avec le bureau de votre secrétaire d'Etat au sujet de la disponibilité des noms potentiels.

  2. Vérifiez auprès enregistré Nom de l'information Recherche de votre état, ou la base de données correspondant géré par votre secrétaire d'Etat. Commencez avec votre premier choix pour un nom commercial, puis descendre la liste jusqu'à ce que vous arrivez à un nom commercial disponible.

  3. Obtenir une demande d'enregistrement de nom commercial du bureau de votre secrétaire d'État ou le bureau de l'Etat la gestion des applications. Vous pouvez écrire au bureau spécifique, allez dans le bureau personnellement ou vous pouvez être en mesure de recevoir l'un sur l'Internet.

  4. Remplissez le formulaire, qui demander des informations sur votre entreprise et pourquoi vous sentez que vous avez besoin d'un nom commercial, puis envoyez-le au bureau nécessaire. Veillez à inclure les frais de demande, qui sera probablement coûter entre 25 $ à 50 $, en fonction de votre état.

  5. Attendre une confirmation du bureau, ce qui prend généralement de deux à six semaines, selon votre état et l'arriéré.

» » » » Comment enregistrer un nom commercial