Comment démarrer votre propre entreprise de courtage

Former votre propre entreprise de courtage est une merveilleuse façon d'aller pour ceux qui ont la passion pour investir dans les marchés, la recherche sur les marchés et la possibilité de partager et de persuader les gens à se passionner et d'agir sur ces opportunités. Des firmes de courtage génèrent leurs revenus par les commissions et les frais facturés aux investisseurs qui souhaitent acheter et vendre des actions.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Licences de courtage en bourse

    Instructions

    1. Recherche sur ce que tout sera nécessaire pour démarrer votre entreprise de courtage. Cela comprend ce que les contacts et les clients peuvent vous apporter à votre société de courtage ainsi que la façon dont vous allez attirer de nouveaux clients. Aussi, où vous pourrez localiser votre nouvelle entreprise.

    2. Décidez si vous allez vous inscrire à titre de courtier ou vous serez affilié ou associé avec un courtier existant. Si vous décidez de vous inscrire en tant que courtier, alors vous devez passer les examens nécessaires, tels que le test de la série 7.

    3. Effectuer la diligence nécessaire par correctement enregistrement de votre entreprise de courtage. Cela inclut remplir la paperasse nécessaire et payer les frais nécessaires pour être reconnu par le gouvernement, les marchés boursiers et de la Securities and Exchange Commission (SEC).

    4. Décider du nombre d'employés, y compris les courtiers en valeurs mobilières inscrits, vous devrez commencer votre nouvelle entreprise.

    5. Choisissez le système logiciel vos employés vont utiliser pour exécuter des transactions sur une base régulière. Ceci est communément appelé une plateforme de trading et jouera un rôle essentiel dans votre entreprise de courtage.

    6. Sélectionnez la chambre de compensation vous allez utiliser pour assurer la sécurité de votre entreprise et de l'assurance pour vos clients. Certaines des chambres de compensation, vous pouvez choisir comprennent des noms tels que Goldman Sachs, JP Morgan et Morgan Stanley.

    7. Commencez votre nouvelle société de courtage d'actions et de poursuivre le développement et la croissance de votre base de clients en exécutant continuellement votre plan de marketing et d'obtenir le mot là-bas sur vos services.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que les courtiers en valeurs mobilières vous embaucher êtes correctement autorisées et homologuées.
    » » » » Comment démarrer votre propre entreprise de courtage