Comment trouver un courtier en valeurs

Investir dans le marché boursier a été un véhicule de la richesse pour des millions de personnes de plus de centaines d'années. Dans presque tous les cas, les investissements ont été faites par les courtiers en bourse. Choisir le courtier en valeurs mobilières droit est l'une des décisions financières les plus importantes que vous ferez jamais, il est donc important de prendre votre temps pour comparer attentivement les coûts et les capacités des nombreuses sociétés de courtage là-bas pour localiser celui qui est bon pour vous.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez








    • Connaissance



    • Patience

    Instructions

    1. Déterminez vos objectifs de placement. Si vous êtes seulement en utilisant une petite fraction de vos actifs à investir chaque maintenant et puis, vous devriez faire le contrôle des coûts votre principale priorité. Utilisez publications financières telles que Kiplinger et Barron de comparer une maison de courtage contre l'autre, et de voir qui offre les commissions les plus bas et les structures de frais. Si vous investissez des sommes plus importantes qui constituent la majorité de vos actifs, vous pouvez choisir votre courtier basé sur les capacités plutôt que de prix. Soyez conscient que les prix et les capacités ne sont pas mutuellement exclusives, cependant, puisque certaines des maisons de courtage plus bas coût comme TradeStation et Interactive Brokers ont toujours reçu les meilleurs classements de satisfaction de la clientèle.

    2. Décidez si vous voulez faire du commerce ou investir. Trading implique l'achat fréquent et la vente des stocks dans l'espoir de faire de petits profits récurrents. Investir, d'autre part, implique le déploiement de votre capital en une ou plusieurs entreprises pour au moins un an. Typiquement, les grands-service complet courtiers en valeurs mobilières sont mieux équipés pour aider les investisseurs à long terme à la recherche de l'aide pour analyser les états financiers et les perspectives d'affaires des sociétés dans lesquelles ils veulent investir dans, tandis que les courtiers à escompte sont essentielles pour les personnes qui sont auto-dirigé, négocier activement et de chercher à maintenir le coût de leurs commissions vers le bas.

    3. Calculez combien une aide active et des conseils que vous voulez de votre courtier. Si vous êtes relativement nouveau à investir ou à la négociation, vous voudrez peut-être l'aide d'un courtier de plein exercice, qui peut vous donner quelques conseils sur les méthodes et procédures d'investissement, telles que la façon d'acheter un stock avec un ordre stop-limite ou comment pour définir une perte trailing stop. Si vous êtes plus à l'esprit indépendant, et déjà vérifié les rudiments de l'investissement et le commerce, vous devez créer un compte avec un courtier à escompte. Soyez conscient que même si vous utilisez un courtier de plein exercice, le conseil que vous obtenez ne sera pas nécessairement améliorer vos rendements du marché boursier.

    4. Déterminer quels types de stocks que vous voulez investir dans ou le commerce. Certaines maisons de courtage ne sont équipés que d'acheter et de vendre des actions ordinaires de sociétés américaines qui ont une capitalisation minimum de dizaines de millions de dollars du marché. Si vous avez l'intention d'acheter des actions dans des sociétés à faible capitalisation boursière, penny stocks illiquides, des entités étrangères, ou d'autres titres irréguliers, assurez-vous que votre courtier peut accueillir.

    5. Assurez-vous que le courtier vous envisagez d'ouvrir un compte avec est enregistrée auprès de la Securities Investor Protection Corporation (SIPC), qui assure votre compte jusqu'à 250.000 $. Si vous avez un grand compte, envisager la recherche de courtiers qui effectuent une assurance supplémentaire auprès de fournisseurs privés tels que Lloyd de Londres.

    » » » » Comment trouver un courtier en valeurs