Comment calculer le coût du travail de pc

Utilisation de votre propre boutique de réparation de PC d'une manière réussie nécessite une planification minutieuse - et quelques compétences en mathématiques - afin d'établir une structure de prix rentable pour les services rendus. Le travail coûte que vous facturez clients représenteront la majeure partie de votre revenu, alors assurez-vous chargez assez pour cette composante du chiffre d'affaires pour faire un profit, et pas tellement que vous le prix de votre entreprise au-delà de vos concurrents.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Calculatrice
    • Logiciels de bilan
    • Les données sur les prix des concurrents

    Instructions

    1. 1

      Calculez votre base de coût par heure de vos opérations en magasin. Prenez le nombre de jours par mois que votre magasin est ouvert aux affaires. Multipliez ce chiffre par le nombre d'heures de votre magasin est ouvert tous les jours. Ce nombre sera quelque chose comme 172 heures pour un temps plein du lundi au vendredi magasin.

    2. 2



      Prenez votre budget moyen de dépenses mensuelles et le diviser par ce mensuel chiffre magasin d'heure. Exemple: vos dépenses mensuelles montent à 3000 $ par mois. Divisé par 172 heures, le total est de $ 17,44. Cela signifie que de simplement payer vos factures, votre magasin de réparation doit gagner une moyenne de $ 17,44 pour chaque heure le magasin est ouvert.

    3. 3

      Considérez ce nombre de base par heure. Le nombre d'ordinateurs qui viennent dans la porte pour les réparations sera rarement égal à un ordinateur par heure. Vous devez charger plus de $ 17,44 par heure pour couvrir les heures où aucun des ordinateurs sont livrés dans la porte afin de répondre à votre budget de dépenses, et de gagner un profit de votre travail.

    4. 4

      Multipliez votre nombre de base par heure par un facteur de 4, 5, 6 et 7. Exemples: $ 17,44 x 4 = $ 69,76 par heure. $ 17,44 x 5 = $ 87,20 par heure. $ 17,44 x 6 = 104.64. $ 17,44 x 7 = $ 122,08 par heure. Autour de ces "cible" chiffres au dollar le plus proche et les entrer dans une feuille de calcul.

    5. 5



      Vérifiez les prix de votre concurrence pour la main-d'œuvre. Demandez à un ami appeler chaque atelier de réparation dans la région et de découvrir ce qu'ils facturent pour une heure de travail. Ajouter les prix de ces concurrents dans votre feuille de calcul.

    6. 6

      Trier la feuille de calcul par "Montant par heure." Localisez le milieu de gamme de prix et d'identifier si un de vos objectifs de prix tombent dans cette gamme. Par exemple: si le milieu des prix est de 80 $ l'heure, votre "5" cible de facteur tombe à 88 $ l'heure. Si cela devient votre charge de travail par heure, vous serez juste au-dessus du milieu de la "pack" et pourtant encore en dessous de beaucoup de vos concurrents, une bonne stratégie de marketing.

    7. 7



      Pensez à votre charge de cible proposée par heure de main-d'œuvre en termes de temps de réparation réel. Vous devez décider si vous allez charger strictement pour chaque heure de l'ordinateur est sur le banc de réparation, ou si vous allez payer moins pour les deuxième et troisième heures de travail. Avec des prix pour les nouveaux ordinateurs si bas en 2010, cela n'a aucun sens pour un propriétaire de payer plus de 300 $ pour un ordinateur à réparer quand ils peuvent en acheter un nouveau pour pas beaucoup plus. Si vous chargez de 88 $ par heure pour chaque heure qu'il est sur le banc, vous avez dépassé la valeur de l'ordinateur dans les 4 heures de travail.

    8. 8

      Si vous prévoyez de faire "des visites à domicile," fixer ces prix plus élevés. Ordinateurs réparés dans un magasin sont plus rentable puisque vous pouvez habituellement réparer deux ou plusieurs ordinateurs à la fois. Réparations Maison-appel engloutissent temps de technologie pour un seul ordinateur.

    9. 9

      Gardez vos charges flexible. Informer demandant clients sur votre taux de base, mais leur assurer ce coût dépend de nombreux facteurs.

    10. 10

      Révisez vos politiques de prix que le temps passe. Révisions tous les six mois ne sont pas déraisonnables. Évitez les grands, les augmentations soudaines de main-d'œuvre qui peuvent choquer les clients loin de votre entreprise.

    11. 11

      Défendez vos coûts de main-d'œuvre à tous les coûts. Beaucoup de consommateurs sont sous l'impression erronée que les techniciens de réparation de PC ne méritent pas les frais de main-d'œuvre en bonne santé. Rappelez-vous que vous êtes un professionnel avec de vastes connaissances, rivalisant avec toute mécanicien automobile.

    Conseils & Avertissements

    • Évitez d'être le "aubaine" fournisseur dans votre communauté. Les consommateurs assimilent prix avec la qualité dans la plupart des cas. Vos faibles taux pourraient se retourner contre vous et causer des clients pour éviter que votre magasin.
    » » » » Comment calculer le coût du travail de pc