Comment faire pour démarrer une garderie d'entreprise

Garderies d'entreprise font emplois avec ces entreprises plus populaire parmi les parents qui travaillent, en particulier simples. Lancement d'une garderie sur place peut tirer des avantages pour une société.


Sommaire

Instructions

  1. Trouver le bon société pour abriter votre garderie. Regardez pour les grandes concentrations d'employés en un seul endroit et une pénurie de garderies dans la région. Appelez le directeur des ressources humaines de chaque entreprise pour expliquer votre désir de trouver la bonne entreprise pour vos services. Planifier des rendez avec le personnel pertinentes pour expliquer comment votre garderie peut les aider à prospérer.

  2. Construire et pratiquer votre argumentaire de vente. Demandez à vos amis et parents à vous grill au sujet des doutes, des inquiétudes et des objections de construire une bibliothèque de points de discussion. Contactez courtiers d'assurance, les concepteurs d'installations de garderie et de consultants pour obtenir des faits et chiffres sur le temps, l'effort et l'argent requis pour ouvrir une garderie d'entreprise. Rédiger un plan budgétaire de l'échantillon et de l'action en fonction de votre recherche.

  3. Arrivée à des réunions avec le personnel des RH prêts à en découdre. Utilisez documents et / ou une présentation PowerPoint de convaincre la direction des avantages de la garderie sur les lieux. Cité de faibles taux d'employés absents, des avantages fiscaux, des avantages d'amortissement et les augmentations de productivité. Utilisez le raisonnement logique, pratique et émotionnel pour faire de votre cas.

  4. Négocier avec personnel de l'entreprise afin de déterminer combien d'argent ils sont prêts à dépenser sur le build-out physique de l'espace qu'ils allocation pour le centre basé sur des estimations que vous avez recueillis pour l'équipement et l'ameublement. Proposer un budget mensuel pour la garderie qui couvrira les matériaux, les fournitures et les salaires.

  5. Engager un avocat pour rédiger un contrat entre vous et la société. Après la signature du contrat, l'obtention de licences, permis et autres documents. Mettez la partie du design d'intérieur de la garderie pour soumission et d'embaucher la firme avec la meilleure combinaison de prix, l'innovation et les recommandations. Achetez un forfait d'assurance pour couvrir le centre et ses activités. Travailler avec les RH pour informer les employés de l'entreprise à propos de l'ouverture de la garderie.

  6. Annoncez pour le personnel de la garderie. Hommes et les femmes entrevue pour les ouvertures, vérifier les références et procèdent à des vérifications d'antécédents sur les meilleurs candidats. Projet de politiques et de réglementations couvrant heures, les frais, les visites de parents, les enfants malades, les limites d'âge et d'autres scénarios de garde commun. Permettre à la société de prendre connaissance de ces politiques afin que chacun est sur la même page.

  7. Mettre en place un plan d'urgence solide pour couvrir une gamme d'événements catastrophiques, des enfants aux scénarios liées au terrorisme manquant afin que les enfants soient les plus sûrs en cas d'urgence car ils sont au cours d'une journée typique. Communiquez avec l'Association nationale pour l'éducation des jeunes enfants (NAEYC) pour plus d'informations sur la préparation d'urgence.




Conseils & Avertissements








  • Il est pas une bonne idée d'utiliser un avocat employé par l'entreprise avec laquelle vous allez travailler pour négocier votre contrat avec la société. Embaucher quelqu'un qui va veiller à vos intérêts et le bien-être de l'entreprise.
» » » » Comment faire pour démarrer une garderie d'entreprise