Comment faire pour démarrer une garderie en Caroline du Sud

Démarrage d'une garderie en Caroline du Sud est facile, mais nécessite un permis spécial et une bonne planification des affaires. Chaque entreprise suit une structure commune, et les garderies ne font pas exception. Une garderie besoin d'une bonne gestion financière, du personnel qualifié qui prennent soin d'enfants, un plan de marketing solide et un endroit accessible qui est de préférence à proximité d'une zone résidentielle ou commerciale. En Caroline du Sud, il existe trois types de licences viabilisé pour les installations de garde d'enfants: Family Child Care Accueil (jusqu'à 6 enfants), Enfant Groupe de soins à domicile (7-12 enfants), et Child Care Centre (plus de 12 enfants).


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Créer un plan d'affaires pour votre garderie. Inclure l'idée générale de l'entreprise, où vous avez décidé de commencer la garderie, comment vos clients vous connaître, et combien vous facturez. Vous devez également inclure combien d'argent vous aurez besoin pour commencer et si vous auto-financer l'opération depuis le début ou prendre un prêt. Analyser également la pertinence de votre emplacement En incluant ce genre de compétition, il est (sont là déjà plusieurs garderies établies dans la région? Comment sera la vôtre réussir ou être différente?). Inclure les tendances telles que le nombre de nouvelles écoles ou les couples de jeunes mariés se déplacent dans la région.

  2. 2



    Déterminez si votre garderie sera basée à domicile ou dans un centre distinct. Garderies à domicile en Caroline du Sud entrent dans la catégorie des enfants Family Care Home (pas plus de 6 enfants), et la plupart d'entre eux sont enregistrés, mais pas de licence. L'enregistrement nécessite une application, un certain nombre de travail de téléphone, des lettres de référence, l'approbation d'un conseil de zonage, les déclarations des parents, et les empreintes digitales de tous les opérateurs. Un permis d'exercice nécessite des évaluations supplémentaires telles que les inspections sanitaires, d'incendie et de licences de services de garde. Pour Enfant Groupe foyers de soins ou des centres de soins pour enfants, les opérateurs doivent être âgés d'au moins 21 ans et avoir travailler un un diplôme d'études secondaires baccalauréat ou un grade d'associé dans le développement de l'enfant ou de l'éducation de la petite enfance (ou plus trois années en tant que soignant à une garde d'enfants agréé installation).

  3. 3




    Décidez combien d'enfants de votre garderie servira. Cela affecte le type de licence vous chercher dans l'état de Caroline du Sud. Si votre centre fonctionnera moins de quatre heures par jour et moins de deux jours par semaine, il peut être exemptés de permis.

  4. 4



    Choisissez votre personnel. A votre garderie les soignants et le personnel sont le visage et l'âme de votre opération. Si vous avez besoin d'embaucher du personnel, favoriser ceux qui sont déjà étudie le développement de la petite enfance ou de l'éducation. Rappelez-vous que l'état de la Caroline du Sud exige les empreintes digitales de tous vos opérateurs et de votre inscription pourrait être révoqué si l'un des membres de votre personnel a une mauvaise histoire.

  5. 5

    Créez vos procédures et des politiques pour le fonctionnement au jour le jour. Définissez vos heures de fonctionnement, la durée maximale d'un enfant peut rester dans votre établissement, et comment vous allez payer et de garder trace des heures des employés.

Conseils & Avertissements

  • Plaintes déposées par les parents peuvent entraîner des visites inopinées dans votre garderie pour inspection. Tous les garderies agréées en Caroline du Sud reçoivent des visites inopinées deux fois par an.
» » » » Comment faire pour démarrer une garderie en Caroline du Sud