Comment ouvrir une garderie dans le Nebraska

Sur les 1,7 millions de résidents vivant dans le Nebraska, environ 109 000 sont des enfants de moins de six nécessitant garde pendant que leurs parents travaillent, selon l'Association nationale des ressources et d'organismes de référence (NACCRRA). Pour répondre aux besoins de ces enfants et de leurs parents, il est important pour les services de garde d'enfants à être mis à disposition, ce qui peut être fait en apprenant à ouvrir une garderie dans le Nebraska.











Instructions

  1. Fixer un emplacement. Trouver une propriété pour abriter votre garderie. Vérifiez avec le conseil de zonage de votre ville pour assurer le bâtiment est bien zoné pour ce type d'entreprise. Assurez-vous que des chambres séparées sont disponibles pour différents groupes d'âge. Clôture dans les zones en plein air car cette approche est une exigence du ministère de Nebraska Health and Human Services (NDHHS), qui supervise les licences de garderie.

  2. Réglage des heures et des politiques. Déterminer quels heures pour être ouvert pour accueillir les parents dans votre région. Écrivez politiques couvrant le paiement des services, des urgences et d'autres situations. Élaborer un horaire quotidien ainsi que des menus des repas que vous prévoyez de servir. Gardez toutes ces informations à votre centre, et de fournir à la NDHHS tard dans le processus d'octroi de licences.

  3. Embaucher du personnel. Déterminer le nombre de membres du personnel dont vous avez besoin sur la base du nombre d'enfants que vous prévoyez pour le soin et le ratio personnel-enfant exigé par le NDHHS. Embaucher un directeur d'être à la garderie tout moment un enfant est là, et qui satisfait aux exigences de l'éducation de l'État du Nebraska. Les exigences comprennent un diplôme d'études secondaires avec deux ans d'expérience de garde d'enfants ou d'un grade d'associé ou supérieur dans le développement de l'enfant.

  4. Participer à la formation. Communiquez avec votre service de santé local ou le NDHHS à apprendre quand formations pour les directeurs de centres de garde d'enfants se produiront. La formation est requis par l'état du Nebraska pour tous les administrateurs avant de postuler pour une licence.

  5. Soumettre une demande. Remplissez le formulaire de demande de licence, et l'envoyer à l'NDHHS avec les frais de licence et les documents justificatifs. Remplissez le divulgation de la propriété avec le formulaire attestant votre droit de travailler aux États-Unis. Exiger que tous les membres du personnel pour remplir les formulaires consentants à des vérifications d'antécédents.

  6. L'objet d'inspections. Organiser un temps avec le prévôt des incendies d'avoir votre garderie inspecté pour la sécurité incendie. Procéder à une inspection avec un employé du ministère de la santé, qui permettra d'évaluer l'état de santé et de l'assainissement de votre garderie.

  7. Fournir des documents supplémentaires. Soumettre des copies de vos politiques de garde, heures, horaire quotidien et menu pour NDHHS. Donnez-leur un schéma esquissé ou un plan de votre installation. Fournir la preuve que le directeur a la formation appropriée ainsi que des références attestant de son expérience dans la garde d'enfants. Demander au directeur de remplir des formulaires d'auto-évaluation à soumettre avec ses qualifications. Remplir le rapport d'information sur la santé des employés en ayant un examen médical effectué.

  8. Passer l'inspection finale. Attendez un spécialiste de l'inspection de la garde d'enfants pour communiquer avec vous pour l'inspection finale après avoir soumis tous les documents requis pour obtenir votre licence. Promenade à travers la facilité avec le spécialiste. Une fois que vous avez leur approbation, recevoir votre licence et ouvrir votre garderie dans le Nebraska.

» » » » Comment ouvrir une garderie dans le Nebraska