Comment gérer un centre de soins de jour

Un centre de soins de jour a la responsabilité d'assurer la sécurité et le bien-être de chaque enfant qui marche à travers ses portes. Forte gestion du centre est indispensable pour, un centre de soins de jour bien géré qualité. Tout centre de taille garderie a besoin d'un système de gestion mis en place pour les opérations cohérentes. La bonne gestion d'un centre de soins de jour nécessite beaucoup de planification et de coordination. Le travail acharné porte ses fruits avec un centre de succès et les parents satisfaits.

Instructions

  1. Mettre en place un ensemble complet de politiques et de procédures qui guident le fonctionnement de la garderie. Inclure des procédures de sécurité, les politiques des enfants malades, les restrictions de visiteurs, des lignes directrices de la discipline et d'autres aspects importants de la gestion du centre. Fournir une copie de ces politiques à chacun des parents afin que chacun est sur la même page.

  2. Assurer la garderie suit toutes les exigences d'octroi de licences et de l'Etat pour le fonctionnement. Évaluer la conformité de centre sur une base régulière et de résoudre les problèmes qui pourraient affecter la licence du centre.

  3. Déléguer toutes les responsabilités essentielles à des personnes spécifiques sur le personnel pour assurer toutes les questions sont traitées. Chaque membre du personnel, en particulier les superviseurs ou gestionnaires, devrait avoir une liste d'ensemble de responsabilités.

  4. Embaucher des enseignants et des assistants de soins de jour hautement qualifiés. Effectuer des vérifications d'antécédents sur chaque employé potentiel pour assurer la sécurité des enfants.

  5. Fournir une formation pour les membres du personnel dans la planification des leçons, la discipline, les premiers soins et d'autres sujets pertinents. Établir une formation initiale pour les nouveaux employés. Continuer à offrir de nouvelles formations tout au long de l'année, un cours de recyclage et de fournir de nouvelles connaissances et idées pour le personnel.

  6. Tenir des réunions régulières du personnel pour discuter des questions importantes. Utilisez les réunions à tenir tout le monde à ce jour, d'établir des relations avec l'autre, et partager des idées. Une équipe unifiée crée un environnement cohérent pour le centre de soins de jour.

  7. Établir une communication ouverte avec les parents et les enseignants. Encouragez-les à venir à vous avec toutes les préoccupations, suggestions ou problèmes qu'ils rencontrent. Répondre à toute préoccupation ou non vous vous sentez qu'ils sont importants.

» » » » Comment gérer un centre de soins de jour