Comment ouvrir un magasin de vêtements de sport

Les sports sont extrêmement populaires partout dans le monde, du football américain au tennis. Indépendants de magasins de vêtements de sport, en particulier ceux qui vendent des vêtements sous licence, sont devenus plus fréquents au cours des dernières années. Que vous souhaitez ouvrir un magasin de vêtements pour les athlètes ou les amateurs de sport, vous pouvez avoir du succès aussi longtemps que vous prévoyez soigneusement votre entreprise.

Instructions

  1. Déterminer quel type de vêtements de sport que vous voulez effectuer. Vous pouvez porter des vêtements pour les équipes ou les athlètes d'un ou plusieurs sports, ou des chapeaux licence et des maillots et autres vêtements sous licence de divers types d'équipes de sport, destinés pour les fans.

  2. Nommez votre magasin de sport, vous assurant de garder des marques de commerce déposées sur votre nom - y compris celles suggérant une affiliation et d'ouverture vous à être poursuivi en justice. Par exemple, si vous voulez commencer un magasin de vêtements de sport pour les fans de la NFL, vous ne pouviez pas le nommer "NFL vitesse Zone," mais vous pourriez le nommer "Football Fan Gear."

  3. Obtenir un certificat nom d'emprunt (DBA) de votre comté ou État, un numéro d'identification d'employeur (EIN) de l'IRS, et un numéro d'identification fiscale si vous êtes tenu de percevoir la taxe de vente. Dans certains Etats, vous pouvez aussi être tenu d'obtenir un permis de revente.

  4. Établir des comptes avec de gros distributeurs réputés légitimes, de licence de vêtements de sport tels que Big Card Company Apple ou Sport Rép. Si vous ne voulez pas vendre des vêtements sous licence, vous devriez chercher un distributeur de bonne vêtements de sport de qualité.

  5. Louer un espace commercial qui est au moins 700 pieds carrés. Vous aurez besoin d'un espace plus grand si vous prévoyez d'organiser une grande quantité de stocks ou si vous voulez avoir un bureau et de briser la place dans votre magasin.

  6. Achetez appareils de détail et des produits tels que un compte marchand registre et, étagères, paniers, de la signalisation et des fusils de prix d'une entreprise comme American Retail Supply ou magasin d'alimentation Warehouse.

  7. Promouvoir l'ouverture de votre magasin en organisant une grande vente d'ouverture, le lancement d'un blog ou site d'information, distribution de communiqués de presse aux publications sportives locales, les sites Web et les médias, et en distribuant des coupons à des entreprises complémentaires, tels que les pubs de sport et des salles de billard.

» » » » Comment ouvrir un magasin de vêtements de sport