Comment démarrer une entreprise de camionnage one-man

Diriger une entreprise de camionnage tant que propriétaire unique sans autres employés peut être une entreprise lucrative. Conducteurs de camions commerciaux jouissent de la liberté de la vie sur la route, voyager et prendre dans tous les sites de cette nation a à offrir. Vous récoltez aussi l'avantage de ne pas avoir à répondre à un patron. Sans la bonne connaissance, les compétences, l'équipement et l'expérience, cependant, le démarrage d'une entreprise de camionnage une seule personne peut devenir une route droite à la faillite.











Instructions

  1. Obtenir une licence de catégorie A de conduire commercial (CDL) de votre état de résidence. Sans l'un, vous ne pouvez pas légalement conduire un tracteur / remorque. La meilleure méthode à utiliser pour obtenir un CDL est de fréquenter une école spéciale de conduite de camion. Il vous aidera à passer les tests nécessaires et également obtenir avenants supplémentaires sur la licence, tels que les camions-citernes, doubles et triples, et les matières dangereuses, qui vous permet de transporter des matières dangereuses.

  2. Acquérir de l'expérience. Si vous avez jamais conduit un pays traverse du véhicule commercial, vous aurez du mal à démarrer et de maintenir une entreprise de camionnage. Conduire un gros camion en tant que pilote de l'entreprise pendant au moins un an, et de préférence plusieurs années. Cela vous aidera à apprendre les règles de nombreuses Federal Motor Carrier Safety Association et règlements, tels que le maintien d'un journal de bord, les inspections de véhicules pré-retour, les heures de service et plus.

  3. Achetez un camion. Camions semi viennent avec des étiquettes de prix élevé, donc ce ne sont pas une étape à prendre à la légère. Selon l'âge et l'état du camion, vous cherchez peut-être à un paiement mensuel de plus de 3000 $. Camions d'occasion seront beaucoup moins cher, mais auront probablement cadencé des centaines de milliers de miles. Cela signifie un camion utilisé pourrait coûter plus cher à entretenir et à réparer.

  4. Embaucher un comptable qui se spécialise dans l'industrie du camionnage. Mis à part les taxes d'état standard d'auto-emploi et fédéraux, une entreprise de camionnage - peu importe leur taille - doivent également payer d'autres taxes sur une base trimestrielle ou mensuelle, tels que taxes sur les carburants et les taxes d'autoroute de l'Etat. Défaut de payer les montants exacts des bureaux corrects peut signifier de gros problèmes plus tard.

  5. Trouver des charges. Envisager de leasing avec une entreprise de camionnage plus grande comme un entrepreneur indépendant. Ces sociétés vous aideront à trouver des charges, et en tant que propriétaire / opérateur que vous avez toujours la possibilité de les refuser. Si vous êtes propriétaire d'une remorque, vous aurez plus d'options. Gardez une longueur d'avance, cependant, et assurez-vous que vous avez une charge alignés près de l'endroit où vous déposez la charge actuelle. En tant que propriétaire / opérateur, vous ne serez pas payé pour siéger.

  6. Gardez un coussin d'argent économisé. Les gros camions exigent changements d'huile tous les 15.000 miles. La plupart des camions ont deux réservoirs de carburant, chacun capable de contenir 75 à 150 gallons de diesel. Un camion courir plusieurs milliers de miles chaque semaine sera généralement besoin pour alimenter jusqu'à deux à trois fois par semaine. En outre, vous aurez envie d'avoir l'argent disponible si un pneu éclate ou une ceinture pauses. Pour maintenir le revenu qui coule, les pneus doivent être tournent.

» » » » Comment démarrer une entreprise de camionnage one-man