Comment faire pour démarrer une entreprise de camionnage propriétaire-opérateur

Les transporteurs sont partout sur les routes des États-Unis. La nécessité de transporter des produits d'un endroit à un autre est en forte demande. Selon le Bureau of Labor Statistics, les chauffeurs de camion et les travailleurs pilote / de vente détenue environ 3,4 millions d'emplois en 2006. Autour de 9 pour cent étaient des travailleurs autonomes, servant une variété d'entreprises indépendamment ou en louant leurs services et des camions pour une entreprise de camionnage.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Camion et remorque (facilité ou achat)
    • CDL (commercial du permis de conduire)



    • Numéro de taxe fédérale
    • numéro de support de moteur




    • Logiciel de camionnage (le cas échéant)



    • Assurance
    • plateau de chargement

    Instructions

    1. Obtenez votre autorité fédérale, agent de liaison, 3 BOC, numéro moteur transporteur et le numéro d'impôt fédéral. Cela prendra deux à trois semaines et vous permettra de devenir légal de transporter dans 48 états contigus.

    2. Aller à l'école la conduite de camions de bonne réputation pour devenir agréé dans la conduite d'un camion si vous ne possédez pas votre CDL déjà. La classe est généralement de 15 à 30 jours et vous pouvez obtenir une pause sur les primes d'assurance en la complétant.

    3. Acquérir un camion fiable auprès d'un concessionnaire. Il est préférable de choisir un camion chez un concessionnaire qui se spécialise dans la location ou la vente camion. Assurez-vous d'avoir un mécanicien venir avec vous pour vérifier le camion avant de décider d'acheter. prix des camions varient de 10.000 à 75.000 dollars en fonction de ce que veulent les caractéristiques. Règlements du ministère des Transports exige une couverture de responsabilité, mais il peut être nécessaire d'acheter une assurance supplémentaire en fonction de l'état où vous résidez ou pour satisfaire les exigences des expéditeurs.

    4. Contactez votre banque ou un agent de cautionnement pour obtenir votre caution pour votre entreprise. Un cautionnement est un accord entre deux parties dans un délai d'un contrat qui est obligatoire dans un tribunal. Obligations courent entre 500 $ par mois pour une somme forfaitaire de 10.000 dollars en fonction de votre crédit.

    5. Mettre en place un bon système de logiciel pour votre entreprise de camionnage qui va garder trace des charges prises, les comptes créditeurs, les comptes débiteurs et toute information relative à chaque charge. Le logiciel peut être un abonnement entre 50 $ et 200 $ par mois ou vous pouvez avoir un professionnel sur mesure faire un logiciel propriétaire pour environ 8000 $.

    6. Maintenir un plateau de chargement de renom pour poster votre disponibilité pour obtenir clients. plateaux de chargement tels que getloaded.com et 123loadboard.com sont des entreprises de bonne réputation avec une clientèle honnête et respectable de courtiers, camionneur et expéditeurs. Il ya secteur hub dans l'obtention de nouveaux clients et de les transformer en clients réguliers.

    Conseils & Avertissements

    • Avant de prendre une expédition, assurez-vous que toutes les licences est finalisé.
    » » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de camionnage propriétaire-opérateur