Comment démarrer une entreprise de courtage de camion

La distribution et le transport de marchandises est une partie essentielle du réseau de l'entreprise américaine. Camions, qui se déplacent des choses aussi variées que des produits frais et de l'essence, comprennent une grande partie des services de transport de marchandises. courtiers de camions agissent comme intermédiaires entre les fabrique, les distributeurs et les grossistes d'un côté et les entreprises de camionnage ou des propriétaires-exploitants de l'autre pour planifier et organiser l'expédition des marchandises. Certains courtiers de fret ou un camion se concentrent sur les petites charges, appelées LTL ou moins d'un camion, tandis que d'autres courtiers se concentrent sur le fret de conteneurs. Avec quelques connaissances de transport de fond, la licence requise et un système d'organisation forte, vous pouvez démarrer une entreprise de courtage de camion succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • licence de courtage




    • $ 10,000 la preuve d'assurance



    • Fax
    • $ 300 frais de demande

    Instructions

    1. Acquérir de l'expérience dans l'industrie du transport. Envisager de travailler pour un peu de temps pour apprendre le jargon et les pratiques communes et obtenir des contacts importants au sein de l'industrie du transport. Une bonne compréhension de financement et de paiement est essentielle à un courtier de camion entreprise start-up. Équilibrer les comptes débiteurs avec des paiements à vos entreprises de camionnage est essentiel à la viabilité à long terme.

    2. Obtenir votre permis de courtage. Selon le transporteur Federal Motor Safety Administration, vous devez déposer une demande OP-1 pour Motor Carrier et de la propriété Autorité Broker. Cette application vous donnera un MC, transporteur routier, nombre.

    3. Déposer une preuve d'assurance et de payer les frais de demande. Avant d'obtenir votre autorisation d'exploitation de courtage, vous devez déposer une preuve d'assurance pour 10.000 $. Cette assurance peut être un contrat de fonds de fiducie ou d'un cautionnement. Lorsque vous déposez votre preuve d'application avec l'Administration fédérale des transporteurs routiers de sécurité, aussi soumettre à la BOC-3 Désignation du processus formulaire agent et les frais de traitement $ 300 requis.

    4. Configurez votre système de courtage. Camion courtage nécessite la manipulation d'un grand volume de paperasserie et de la communication. Mettre en place un système de classement, fax, e-mail et système téléphonique pour présenter rapidement des offres et de coordonner les accords de fret. Également mis en place un système de comptabilité solide qui vous aide à garder avec tous les paiements, les fonds en circulation et les montants dus à chaque camion ou entreprise de camionnage contracter. Courtiers de camions qui réussissent sont capables de gérer rapidement et facilement plusieurs contrats et demandes d'information simultanément à travers un système d'organisation bien développé.

    5. Obtenir des clients et des connexions de transport. Inscrivez-propriétaires-exploitants ou les petites entreprises de camionnage qui veulent utiliser vos services de courtage de camions. Annoncez vos services dans les relais routiers, sur Internet et par des signes sur chaque camion qui utilise vos services. Si vous fournissez un excellent service qui maintient les temps d'arrêt de camion bas, les taux de kilométrage élevé et répond aux exigences de temps de la maison de pilotes, votre entreprise va se développer rapidement grâce à la publicité de bouche-à-bouche. Regardez pour les connexions de transport de marchandises à travers les sites de courtage de fret en ligne et des liens personnels.

    » » » » Comment démarrer une entreprise de courtage de camion