Comment financer une entreprise de camionnage

Une entreprise de camionnage a le potentiel de faire de l'argent, mais avant que vous pouvez gagner de l'argent vous avez besoin d'argent pour investir dans l'entreprise. Les entreprises de camionnage varient en taille, allant de un individu avec un camion pour les grandes organisations avec une flotte de milliers de camions. Par conséquent, les besoins de financement des entreprises de camionnage varient considérablement. Cependant, il ya quelques règles, peu importe la taille de votre entreprise de camionnage.


Sommaire

Instructions

  1. Faire un investissement dans votre entreprise vous-même. Les gens sont rarement prêts à investir dans une société si personne d'autre n'a - en particulier si le propriétaire n'a pas encore de faire un investissement. Faire un investissement aidera à attirer d'autres investisseurs et montrer votre confiance dans votre entreprise. Si vous ne disposez pas de l'argent pour faire l'investissement, vous pouvez encaisser certains de vos investissements ou emprunter contre l'épargne-retraite. Vous pouvez également demander à un prêteur commercial pour une marge de crédit privée ou emprunter sur vos biens personnels.

  2. Appel aux trois Fs de l'entrepreneuriat: les amis, la famille et les imbéciles. Les nouvelles entreprises sont généralement risqué et ces personnes sont plus susceptibles d'investir dans une entreprise risquée que les prêteurs commerciaux. Présentez votre entreprise de camionnage à des amis et la famille. Expliquez-leur la taille de la flotte que vous envisagez d'exploiter, le type de services de camionnage que vous offrirez et le marché pour ces services. Offrent également un aperçu des gains potentiels de l'entreprise sur la base de l'investissement que vous leur demandez de faire. Les imbéciles terme se réfère aux investisseurs, tels que les capital-risqueurs, qui font des investissements risqués. Les capital-risqueurs ne sont pas réellement fou du tout. Bien qu'ils peuvent investir dans une entreprise risquée, ils exigeront des niveaux élevés de fonds propres pour leurs investissements.

  3. Franchise votre entreprise de camionnage. Franchise propose une entreprise de camionnage de l'occasion pour l'expansion rapide et l'accès au capital sans intérêt. Vous pouvez franchise de votre entreprise par le recrutement de propriétaires-exploitants pour conduire un camion sous votre nom. Ces propriétaires-exploitants vont faire un investissement dans l'achat d'un camion et peuvent payer une redevance de franchisage à vous aussi. Vous recevrez alors un pourcentage des profits du franchisé. Bien que la franchise peut vous offrir la possibilité d'étendre rapidement votre entreprise de camionnage, il faut aussi renoncer à une certaine quantité de contrôle pour franchisees- l'option de franchise ne convient pas à tous les entrepreneurs.




Conseils & Avertissements








  • Lorsque vous prenez des prêts personnels à investir dans votre entreprise, rappelez-vous que ces prêts sont liés à vous personnellement et peuvent endommager vos finances personnelles si votre entreprise flops.
» » » » Comment financer une entreprise de camionnage