Comment ouvrir une entreprise au Royaume-Uni

En tant que grande nation commerçante avec d'excellentes liaisons vers l'Europe continentale et d'une main-d'œuvre qualifiée, le Royaume-Uni offre un environnement très attractif pour la conduite des affaires. Le processus juridique de création d'une entreprise au Royaume-Uni est relativement simple, mais vous devez vous assurer que votre plan d'affaires est viable tant sur le plan stratégique et financier afin de maximiser vos chances de succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Business plan (vous pouvez trouver des modèles en ligne)




    • Formulaire IN01



    • Memorandum of Association
    • Statuts

    Instructions

    1. Élaborer un plan d'affaires. Identifiez vos concurrents et le marché Conditions- décider comment vous allez faire de la publicité, comment vous allez financer et exploiter l'entreprise. Vous devez déterminer combien d'employés vous aurez besoin et quelles sont les compétences notamment qu'ils devraient avoir. Le plan d'affaires est extrêmement important car il évalue la viabilité de l'entreprise et peut donc être utilisé pour attirer des investissements de tiers (banques, etc.).

    2. Décider d'un nom unique pour l'entreprise et vérifier sa disponibilité à la base de données d'index des noms de sociétés sur Internet (voir la section des ressources). Vous devez choisir un nom qui différencie votre entreprise de ses concurrents.

    3. Remplissez le formulaire IN01. Vous pouvez remplir ce formulaire par vous-même, mais beaucoup de gens décider de le faire avec l'assistance d'un avocat. Les détails doivent être inclus dans le formulaire inclure des propositions nom de la société, l'emplacement de l'entreprise et les détails des administrateurs de l'entreprise.

    4. Remplissez le Mémorandum de l'Association pour votre entreprise. Elle contient les noms et les signatures des abonnés qui désirent former la compagnie. Vous pouvez acheter un modèle à partir d'une papeterie juridique pour environ cinq à 10 livres.

    5. Remplissez les statuts. Cela donne des détails sur les affaires internes de gestion de l'entreprise.

    6. Déposer le formulaire IN01, Memorandum of Association et des statuts à la Companies House à Cardiff, au Pays de Galles. Le coût est de 20 livres, payables par chèque ou mandat postal.

    7. Contactez-HM Revenue & Douane. Le HMRC inscrire votre entreprise pour la TVA. Vous pouvez également vous inscrire pour pay-as-you earn (PAYE), qui sera automatiquement déduire les impôts sur les salaires des employés.

    8. Obtenir un emploi et de l'assurance de responsabilité civile. La responsabilité des employeurs de la loi de 1969 (assurance obligatoire) exige que la preuve de l'assurance affichée au lieu de travail. Vous devriez également considérer obtenir une assurance de responsabilité civile, en particulier si vos locaux commerciaux sont ouverts au public.

    » » » » Comment ouvrir une entreprise au Royaume-Uni