Comment faire pour démarrer un magasin de tabac

Selon l'American Council for Drug Education, environ 47 millions d'Américains fument. Une entreprise de tabac, notamment une avec un excellent emplacement, un personnel amical, des prix compétitifs et une variété de marchandises, pourrait se révéler fructueuse. À partir de votre propre entreprise peut être très enrichissant, mais il ne va pas sans ses défis. Le guide suivant peut vous aider à démarrer.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Emplacement



    • Les produits du tabac
    • licence de tabac




    • Permis d'exploitation



    • Employé (s)

    Instructions

    1. Élaborer un plan d'affaires. Cela vous donnera un aperçu détaillé de l'engagement impliqué dans le démarrage de votre propre magasin. Détailler les coûts associés à la location d'un lieu, la publicité, l'obtention de licences et de permis, et de payer les employés. magasins de tabac sont plus fortement réglementés que d'autres magasins. Assurez-vous que vous êtes à la tâche.

    2. Déterminer quels types de produits vous avez l'intention de vendre. En plus de cigarettes, vous pouvez vendre des cigares, briquets, tabac à chiquer, papier à rouler, pipes, flacons, porte, coupe-cigares, les cigarettes importées, narguilés, billets de loterie et de clous de girofle. Pensez à inclure de petites reproductions médiévales et des bibelots, des drapeaux et T-shirts.

    3. Trouver un emplacement pour votre magasin de tabac qui reçoit une bonne affaire de trafic de pied, comme près d'une université ou dans un centre commercial. Considérez votre clientèle. Si vous optez pour inclure un salon, vous aurez besoin de pieds carrés supplémentaires, un téléviseur, tables et chaises. Si vous devez inclure un salon de cigares, vous pouvez vous attendre à attirer une foule plus âgée professionnelle qui est essentiellement masculin. Un salon de narguilé va attirer une foule beaucoup plus jeune. Y compris un salon augmentera considérablement votre coûts- de démarrage mais si il n'y a aucune concurrence, un salon peut être vaut la peine.

    4. Contactez votre service de la santé pour obtenir votre licence de tabac. Faites votre demande de licence d'exploitation, permis de taxe de vente et le numéro d'identification fiscale fédérale.

    5. Achetez luminaires, des vitrines, des panneaux pour votre auvent et vitrine, cartes de visite, une enveloppe de trésorerie, les fournitures de nettoyage, des étagères et d vintage ou antique&# XE9-cor, si la création d'un thème médiéval. Vous aurez également besoin de fournitures pour votre salle de bain et chambre à l'arrière.

    6. Contactez les fournisseurs de tabac pour acheter des produits en gros.

    7. Embaucher des employés professionnels qui sont compétents et sympathiques.

    8. Annoncez dans votre journal local, sur Craiglist, par la radio et sur les babillards à épiceries, des restaurants et des universités.

    Conseils & Avertissements

    • Achetez une assurance responsabilité et l'indemnisation des travailleurs, si vous avez des employés. Passez en revue les sécurité et la santé au travail (OSHA) la réglementation du travail et tous les règlements du travail.
    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin de tabac