Comment faire pour démarrer une entreprise à domicile aux herbes

Une herbe entreprise à domicile peut être un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire ou de créer une entreprise à temps plein. Si vous avez un domaine dans lequel à cultiver des herbes et un certain savoir-faire de l'horticulture, vous avez la possibilité de devenir un producteur d'herbes professionnel. Comme toute entreprise, cependant, vous devez savoir quelques notions de base sur la façon de gérer l'entreprise, comment le marché, et comment en faire un succès continu.

Instructions

  1. 1

    Renseignez-vous. Même si vous avez grandi herbes pour votre propre cuisine, les cultiver en grandes quantités est une autre affaire. Renseignez-vous sur les différentes techniques pour cultiver des herbes avec succès. Envisagez de prendre une classe à travers le département de l'extension de votre université locale, où les maîtres jardiniers peuvent vous apprendre les subtilités d'herbes pour vous-même et les clients de plus en plus.

  2. 2


    Identifiez votre clientèle. Allez-vous vendre principalement aux restaurants ou à des personnes qui veulent herbes fraîches pour leur cuisine? Si vous avez suffisamment de terres, la vente pour usage restaurant est probablement le meilleur moyen de gagner de l'argent. Mais vous pouvez aussi bien faire la vente aux particuliers, si vous vous commercialiser efficacement et de vendre une quantité suffisante pour qu'il vaille la peine. Si vous ne disposez pas de la terre, mais que vous souhaitez vendre à des restaurants, envisager de louer une parcelle. Location de parcelles sont souvent disponibles dans les grandes villes et les petites collectivités. Assurez-vous que vous êtes autorisé à vendre ce que vous y poussent.

  3. 3






    Concevoir emballages créatifs. Si vous vendez des herbes fraîches, envisager d'avoir une conception de l'étiquette fait que vous pouvez attacher à des sacs de cellophane. Indiquez votre nom de société, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et l'adresse d'un site Web, le cas échéant. Si vous vendez des herbes séchées, de trouver un fournisseur de boîtes ou des bocaux et conception des étiquettes créatives pour ceux.

  4. 4

    Trouver votre marché. Si vous voulez vendre directement aux clients, vous inscrire à un stand à l'échelle locale les marchés fermiers ou salon de l'alimentation. Créer un site Web pour commercialiser votre produit. Un site Web est également un bon endroit pour fournir des recettes et des conseils de cuisson.

    Pensez à offrir la livraison hebdomadaire d'herbes dans un domaine spécifique. Vous pouvez également offrir des coupons ou des rabais de l'acheteur fréquents. Si vous commercialisez des restaurants, apporter des échantillons gratuits de vos herbes et laisser les chefs cuisinent avec eux il ya quelques temps. Cela peut aider les cuisiniers jauger la qualité de vos herbes. Offrez à livrer les herbes au restaurant, au besoin.

  5. 5

    Envisager d'élargir votre marché. Vous pouvez utiliser des herbes séchées pour les produits de bain. Ou vous pouvez combiner les herbes séchées dans un seul paquet pour une utilisation sur des viandes et des produits.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise à domicile aux herbes