Comment cultiver des herbes dans le commerce

Beaucoup de gens poussent des herbes pour un usage personnel dans les jardins et les boîtes de fenêtre, mais de plus en plus le commerce des herbes sur une plus grande échelle peuvent également fournir un bon revenu d'appoint - ou peut-être même un emploi à temps plein. Les herbes sont plus faciles à entretenir que beaucoup d'autres plantes- jardin des herbes, en particulier les herbes médicinales, rares ou peut net une marge bénéficiaire élevée. La culture des herbes dans le commerce est de beaucoup plus que juste gardening- cependant, vous devez être prêt à mettre beaucoup de travail dans le côté commercial de la chose, aussi.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Graines et / ou transplantations Herb



    • La superficie et / ou une serre
    • Cultivons l'équipement, tel que des pelles, des râteaux, des paillis ou du compost




    • Traitement et conditionnement des équipements, tels que des sécateurs, des sacs en plastique ou un déshydrateur



    • Tableur pour les revenus et les dépenses suivi

    Instructions

    1. Décidez de ce que les plantes que vous souhaitez développer. Serez-vous la culture d'herbes culinaires telles que le basilic, le persil, l'aneth et le romarin ou serez-vous cultivez des plantes médicinales telles que l'échinacée, de bourrache, de calendula et de camomille?

    2. Tenez compte de votre marché. Si vous envisagez de vendre des herbes localement, visitez le marché de l'agriculteur pour voir ce que les autres producteurs vendent. Si il n'y a personne vendant citronnelle fraîche, par exemple, peut-être est un créneau que vous pouvez remplir. Appelez les épiceries et les restaurants locaux et les distributeurs régionaux et nationaux à se demander si ils ont des besoins d'herbes fraîches ou séchées.

    3. Parlez-en à votre service de santé local pour savoir ce qui est nécessaire pour la vente d'herbes culinaires ou médicinales. Très probablement, votre opération devra être inspecté pour la propreté et vous devez obtenir un permis d'affaires ou compléter d'autres documents. Si vous souhaitez que votre opération soit certifié USDA Organic, ce programme nécessite plus de tenue de dossiers et de la paperasserie.

    4. Cultivez vos herbes. Dans les climats tempérés, vous serez en mesure de croître et les herbes de la récolte à l'extérieur l'année ». Dans les climats plus froids, vous pouvez investir dans une serre d'étendre considérablement votre saison de croissance. Prendre en compte combien vous aurez besoin de croître afin de faire un profit et combien vous pouvez gérer vous-même sans avoir à embaucher de l'aide.

    5. Investir dans ce que le traitement et le matériel d'emballage, vous pourriez avoir besoin. Si vous allez juste être vendez vos herbes sur les marchés locaux et de quelques restaurants, vos besoins en équipement peuvent être aussi simple que sécateurs et un rouleau de sacs en plastique. Pour sécher les herbes, vous aurez besoin d'un déshydrateur commercial. Distributeurs nationaux ou régionaux pourraient avoir leurs propres exigences spécifiques de transformation et d'emballage.

    6. Suivi de vos revenus et dépenses sur une sauvegarde de Tableur recettes et autant de documentation que vous le pouvez. Vous aurez besoin des registres méticuleux viennent le temps des impôts. Arrivée avec l'IRS pour les besoins spécifiques d'une petite entreprise.

    Conseils & Avertissements

    • Vous voudrez aussi de rédiger un plan d'affaires. Planifiez ce que vous voulez faire pousser, quand il doit être prêt à récolter, comment vous allez commercialiser, combien vous allez payer pour cela et quelles sont vos dépenses prévues seront. Revoir et mettre à jour votre plan d'affaires tous les year.Your chambre de commerce locale ou la Small Business Administration peut vous fournir les formulaires nécessaires pour obtenir une licence d'affaires et peut vous aider avec tout autre document nécessaire à la culture des herbes dans le commerce.
    » » » » Comment cultiver des herbes dans le commerce