Comment sécher les herbes dans un déshydrateur

Jardiniers avec un jardin d'herbes jouissent généralement les herbes fraîches tout l'été, tandis que les plantes d'herbes sont en croissance et prospère dans le sol. Une fois que vous cultivez l'habitude d'herbes fraîches du jardin, en utilisant des herbes séchées de l'épicerie ne peut jamais suffire à nouveau. Avant la fin de la saison de croissance, un jardinier sage sécher quelques herbes pour une utilisation pendant les mois d'hiver. Sécher les herbes dans un déshydrateur est un processus simple et rapide.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Égouttoir
    • Ciseaux



    • Plantes d'herbes fraîches




    • déshydrateur alimentaire



    • Les sacs en plastique de stockage alimentaire
    • Marqueur permanent

    Instructions

    1. Rassemblez vos herbes du jardin tôt dans la journée. Pour les greens les plus savoureux, herbes de récolte avant que les plantes d'herbes fleurissent. Choisissez les feuilles du haut de la plante. Snip les tiges des plantes à une jonction de la feuille. Gardez une trace des herbes que vous couper de sorte que vous savez ce que vous faites sécher.

    2. Placez la passoire dans l'évier et laver les herbes légèrement sous l'eau froide. Secouez la passoire dans l'évier pour enlever l'excès d'eau les herbes.

    3. Placer les herbes en une seule couche sur les plateaux de déshydrateur. Groupe rappeler les différentes herbes ensemble et où vous placez les herbes dans les bacs. Sachez que les herbes vont changer d'apparence après qu'ils sèchent, et il peut être difficile de les identifier si vous ne vous souvenez pas de ce que les herbes sont.

    4. Réglez le déshydrateur de nourriture à une température comprise entre 90 et 100 degrés Fahrenheit. Tournez le déshydrateur et laisser fonctionner pendant environ une heure.

    5. Vérifiez les herbes pour voir si elles ont suffisamment séché après l'heure écoulée. Si les herbes sont nettes et friable, éteignez le déshydrateur. Si elles ne sont pas suffisamment sec, exécutez le déshydrateur pour une autre heure et vérifier de nouveau les herbes.

    6. Placez chaque variété de plante dans un sac plastique séparé de stockage des aliments et de clairement étiqueter chaque sac. Retirer autant d'air dans les sacs que possible et les sceller. Rangez les sacs d'herbe dans un placard sec pendant plusieurs mois.

    Conseils & Avertissements

    • Parmi les nombreuses herbes appropriés pour le séchage dans un déshydrateur comprennent le basilic, l'estragon, l'origan, la menthe, le romarin, le thym, la sauge, le persil et la mélisse.
    » » » » Comment sécher les herbes dans un déshydrateur