Comment ouvrir une nouvelle entreprise ou enregistrer une société

À partir de votre propre entreprise peut être une entreprise enrichissante-encore-contester. Parmi toute la planification financière, les modèles d'affaires, les considérations de produits, le marketing et la gestion des employés, l'entreprise doit aussi être correctement enregistré et opérant légalement. Bien que le sens des affaires des gens ont tendance à se sentir à l'aise avec le côté commercial de l'ouverture d'une nouvelle société, la légalité de l'enregistrement peut causer beaucoup de stress. Un avocat en droit des affaires compétente est une ressource utile, mais avec assez de recherche et de préparation, vous pouvez enregistrer votre propre entreprise.


Sommaire

Instructions

  1. Choisissez l'entité d'affaires qui est la plus appropriée pour atteindre vos objectifs. Si vous serez le seul employé de votre entreprise, une entreprise individuelle peut être préférable. Si vous allez dans les affaires avec d'autres, un partenariat est une option. Si vous souhaitez limiter votre responsabilité personnelle si votre compagnie est poursuivie, une société, société à responsabilité limitée (LLC), ou d'une société à responsabilité limitée (LLP) peut être préférable. Assurez-vous que vous êtes très familier avec les subtilités de chaque entité d'affaires avant de choisir la bonne pour votre entreprise.

  2. Sélectionnez un nom approprié pour votre entreprise. Bien que votre choix de l'entité d'affaires pourrait imposer certaines restrictions sur votre nom --- sociétés, par exemple, doit inclure le suffixe Corp., Inc., Ltd. ou Co .--- vous êtes libre de choisir un nom presque aussi longtemps que il est pas intentionnellement trompeuse.

  3. Assurez-vous que vous pouvez faire des affaires sous votre nom choisi. Bien que vous pourriez être autorisé à enregistrer le nom "Starbucks" dans un état extérieur de Washington, si vous commencez puis en utilisant le nom de Starbucks dans un café, vous seriez violer le droit d'auteur.

  4. Déposer tous les documents nécessaires à l'organisme approprié, habituellement Chambre de commerce de votre état. Les formes que vous aurez à déposer varient en fonction de l'entité d'affaires que vous sélectionnez. Les entreprises individuelles nécessitent peu de paperasse --- généralement juste un avis avec le nom de votre entreprise supposé --- mais les entreprises ont besoin d'une plus grande quantité de documents, y compris des statuts, règlements de la société et un accord d'exploitation.

  5. Inscrivez votre entreprise dans tous les états dans lesquels vous envisagez de faire des affaires. Si votre entreprise dispose d'une présence sur le Web qui sollicite des commandes --- ou, dans le cas des organismes sans but lucratif, les dons --- vous pourriez avoir besoin pour inscrire votre entreprise dans chaque Etat aux Etats-Unis Envoi de courrier d'affaires ou de faire des appels téléphoniques aux résidents d'un autre Etat pourrait également exiger l'enregistrement dans cet état même si vous avez pas de présence physique là.




Conseils & Avertissements








  • Une des considérations les plus importants dans le choix d'une entité commerciale est de déterminer votre responsabilité personnelle en cas de pépin. Par exemple, si vous êtes une société, vos biens personnels sont probablement sûr si la société est poursuivie. Si vous êtes une entreprise individuelle, cependant, vos biens personnels pourraient être sur la ligne.
  • Évitez les noms d'entreprises qui peuvent être trompeuses. Par exemple, si vous n'êtes pas officiellement affilié avec votre état, vous ne pouviez pas appeler votre compagnie d'architecture "Floride Architectes gouvernementaux." De même, si vous ouvrez un partenariat de bureau de la loi, vous ne pouviez pas appeler l'entreprise "Johnnie Cochran Law Firm" à moins que M. Cochran était en fait un partenaire.
» » » » Comment ouvrir une nouvelle entreprise ou enregistrer une société