Comment vendre de l'assurance complémentaire

L'assurance complémentaire est une assurance qui est vendu dans plus d'un plan d'assurance majeur. Cet argent peut être utilisé à toute fin et est généralement utilisé pour payer les factures pendant que vous êtes incapable de travailler en raison d'une maladie ou d'une blessure. L'assurance complémentaire peut couvrir moins de risques, plus spécifiques que d'une politique plus large pourrait ne pas couvrir ou il peut offrir des avantages supplémentaires en plus de la politique de base. Polices d'assurance complémentaire communs vous payez en espèces directement au lieu de paiement des réclamations à votre fournisseur de soins de santé.











Instructions

  1. Obtenez vos documents d'étude pré-licence. L'assurance complémentaire nécessite normalement une durée de vie et l'assurance maladie licence. Obtenir ces matériaux de la compagnie d'assurance vous allez travailler avec. Par exemple, si vous allez travailler pour Aflac, vous aurez besoin d'obtenir le matériel d'étude de la société.

  2. Asseyez-vous pour votre examen. Vous devez passer un examen d'État pour la vie et l'assurance maladie. Cela vous permettra de vendre les politiques supplémentaires. Vous devrez peut-être payer des frais d'examen pour passer votre examen, en fonction de votre état. Vous aurez aussi besoin de passer l'examen dans un centre d'essais approuvé par l'Etat.

  3. Téléchargez votre certificat d'achèvement. Une fois que vous passez votre examen, vous recevrez un certificat d'achèvement. Ce certificat vous permettra de faire votre demande de licence.

  4. Être empreintes digitales. Votre état peut exiger la transmission électronique de vos empreintes digitales ou ils peuvent exiger que vous obtenez vos empreintes digitales prises par un poste de police. Pour la soumission électronique, vous aurez besoin d'utiliser une installation biométrique approuvé par l'Etat qui va soumettre vos empreintes digitales à l'Etat.

  5. Faites votre demande de licence. Télécharger la demande de permis d'assurance de votre état de département de votre état de site d'assurance. Remplissez le formulaire et le retourner avec vos empreintes digitales ou d'une réception de la transmission d'empreintes digitales si vous les a soumis électroniquement. Payer les frais d'administration avec votre soumission de la demande et d'attendre pour votre nouvelle licence pour arriver dans le courrier.

  6. Appliquer sur les compagnies d'assurance ou à une agence d'assurance. Si vous postulez à travailler pour une agence, il n'y a pas nécessité d'appliquer directement avec une compagnie d'assurance depuis que l'agence agit comme l'agent général pour la gestion de la compagnie d'assurance et que vous travaillez pour l'organisme comme un agent d'assurance.

  7. Configurez votre bureau. Louer un bureau ou mettre en place un bureau à domicile si vous devenez un agent indépendant. fournitures de bureau d'achat tels que le papier, stylos, un téléphone, d'un fax, d'un bureau et des chaises. Obtenir les demandes d'assurance de votre compagnie d'assurance.

  8. Obtenir assurance erreurs et omissions. Assurance erreurs et omissions est une assurance responsabilité civile qui vous protège contre les poursuites par les clients et est généralement requis lors de la vente d'assurance dans la plupart des Etats. Vous devez avoir E&Assurance O avant de vous peut vendre toute l'offre de produits de l'agence de l'entreprise d'assurance ou de.

  9. Acquérir clients. Contactez associés, amis et membres de la famille même de leur offrir un devis d'assurance. Marketing direct et le télémarketing sont également utilisés pour obtenir des prospects d'assurance. Achat des cartes de visite, dépliants et autres documents de marketing lié à distribuer dans votre communauté.

» » » » Comment vendre de l'assurance complémentaire