Comment arrêter de surcharger racks de vêtements à votre magasin d'expédition

Si vous avez un magasin d'expédition ou de la revente et de trouver que vous farcir souvent vos racks au point que rien ne peut se déplacer ... vous serez pas de chance quand il vient aux affaires. Shoppers ne veulent jamais de combattre l'racks, cintres, et bâclée vêtements qui cherchent à trouver des marchandises. Même si vous offrez des étiquettes de créateurs ou des articles haut de gamme, ils ne seront jamais acheté si personne ne peut les trouver! Lisez la suite pour savoir comment arrêter de surcharger vos racks de vêtements et d'apporter plus de clients!


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cintres uniformes (tout de même de style ou la couleur)
    • Taille Anneaux



    • Vêtements comme neuf

    Instructions

    1. La chose la plus facile de changer afin d'arrêter de surcharger vos racks est tout simplement de réduire ce que vous acceptez des gens. Vous pourriez avoir à changer vos règles sur la façon dont le nombre d'articles que vous acceptez par l'expéditeur. Si vous acceptez les éléments par goutte-off, vous pouvez avoir à démarrer l'acceptation d'éléments sur rendez-vous uniquement. Si vous êtes expérimenté, vous saurez votre clientèle et vous pouvez baser votre jugement sur combien d'articles seront acceptés. Une bonne règle est pas plus de 25 articles par saison. Toutefois, certains clients diffèrent en ce qu'ils apportent. Assurez-vous d'être suffisamment souple pour se plier aux règles pour les bons expéditeurs qui offrent des articles nouvellement marqués, ou des étiquettes de créateurs.

    2. Cesser d'accepter JUNK! Vêtements est très accessible, en particulier aux États-Unis. Presque tout le monde a des vêtements, et beaucoup de gens ont vraiment plus que ce qu'ils ont besoin. Ne jamais accepter des articles d'habillement plus de 2-3 ans sur la vente au détail (moins d'articles spécialisés tels que l'usure semi-formelle, cru, etc.) Ne jamais accepter des vêtements froissés, ou si vous le faites, un paquebot prêt à faire les vêtements présente comme neuf que possible à vos clients. Ne jamais accepter des vêtements avec des fentes, déchirures, trous, taches, boulochage excessive, poils d'animaux, odeur de fumée ou de moisi, ou des vêtements avec fermeture éclair et boutons cassés ou manquants. Le fussier vous êtes sur ce que vous acceptez, le mieux votre boutique sera pour vos clients et le plus d'argent ils passeront. Si vous arrêtez d'accepter trop, il n'y aura jamais trop sur les racks.





    3. Tout en mettant des vêtements sur les étagères à vendre, groupe comme éléments ensemble. Avoir toutes les blouses dans un secteur, classés par taille et la couleur. Avoir tous les pantalons dans un secteur, classés par longueur, taille et couleur. Un magasin d'expédition rentable a toujours un "méthode pour leur folie" ce qui signifie une boutique bien organisé, propre et bien rangé. Assurez-vous d'avoir des anneaux de taille pour accueillir tous les clients. Taille anneaux facilitent le tri à travers les sections et d'aider les clients se fait dans la bonne direction pour trouver ce qu'ils sont sur la chasse pour.

    4. Avoir cintres assortis! Ne pas offrir de cintres qui viennent chaque couleur de l'arc en ciel! Ne pas offrir un certain style de tube, un peu de mousse, un peu de plastique clair, un peu de bois éparpillés dans tous les racks. Plutôt, sélectionner des styles universels de cintres et de s'y tenir. Découvrez storesupplywarehouse.com ou robertham.com d'acheter des boîtes de cintres qui seront uniforme à l'autre.

    5. Cire vos racks! Croyez-le ou non, papier ciré fonctionne à merveille pour enlever les patins noirs de sommets de suspension métallique sur vos étagères tout en graissant les racks pour aider les cintres glissent plus facilement. Le papier ciré est très abordable. Repoussez les vêtements et froisser le papier ciré dans votre main, frottez-le sur le devant et l'arrière du rack. Cela aidera les cintres se déplacent doucement et facilement pour tous vos clients.




    6. Ne pas accrocher les vêtements trop longtemps! Faites l'inventaire et l'inventaire de votre boutique au moins une fois par mois. Entrez en contact avec une association caritative locale qui va venir et ramasser les vêtements que vous ne pouvez pas garder. Gardez vos vêtements mouvement, en mouvement, en mouvement. Ne pas hésiter à donner plus d'une fois par mois si nécessaire! Certains magasins ont leurs éléments indésirables recueillies une fois par semaine!

    7. Redressez vos vêtements souvent! Prenez le temps de quelques fois par semaine pour toucher chaque coup de langue de vêtements dans votre boutique. Placez les objets égarés à leur place assignée. Si vous remarquez que vos racks devenir trop plein, de réduire encore plus ou cesser d'accepter des éléments complètement, si seulement pour quelques jours. Cela aidera votre boutique semble ordonnée et bien mis en place. Tous ces conseils vous aideront à votre magasin soit une réussite et la faire prospérer et être rentable.

    Conseils & Avertissements

    • Limitez le nombre d'articles d'habillement vous acceptez par personne
    • Ne pas donner et prendre indésirable
    • Adaptez vos cintres
    • Cirer vos racks
    • Donner souvent
    • Redresser souvent
    » » » » Comment arrêter de surcharger racks de vêtements à votre magasin d'expédition