Comment faire pour démarrer un magasin de voiture

Si vous êtes intéressés à démarrer un magasin de voiture ou de seconde main, il est extrêmement important de réfléchir à tous les aspects et planifier soigneusement avant d'ouvrir vos portes. Pour vous donner les meilleures chances de succès, vous voulez suivre quelques principes solides.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Recherche approfondie avant l'ouverture. Déterminez votre public cible et le type de magasin que vous voulez, que ce soit les femmes, les enfants, meubles, de style familial ou d'antiquités. Visitez les boutiques similaires pour des idées sur tous les aspects de l'entreprise, de la façon de montrer au détail et de la revente des coûts. Également des recherches sur les sites d'enchères comme eBay pour obtenir une bonne idée des coûts de revente. Consulter les sites Web de marques de créateurs pour les coûts de vente au détail. Jetez également avec les collèges locaux ou des organismes communautaires pour voir si elles offrent une classe à deux ou quatre heures sur le démarrage d'une entreprise. Avec diligence et un peu de temps, vous allez bientôt être une mine d'informations pour aider à développer votre entreprise.

  2. 2

    Trouver un endroit pour louer ou acheter. Ne pas aller trop élevé. Vous devez être prêt à partager les bénéfices avec vos expéditeurs. Gardez cela à l'esprit lorsque vous cherchez au prix. Ainsi, ne pas acheter l'entreprise la plus chère sur la rue la plus animée de la ville jusqu'à ce que vous vous mouiller les pieds pendant quelques années et de construire votre entreprise et clientèle. Regardez autour de vous pour un endroit qui a beaucoup d'espace pour un montant abordable. Une maison zonage dans une zone-multi-usage commercial ou est une excellente trouvaille pour un magasin d'expédition.

  3. 3



    Achetez tous les éléments dont vous aurez besoin pour démarrer votre boutique. Pense pas que des gros morceaux, tels que les porte-vêtements et étagères, mais aussi les petits objets, comme des signes d'affichage pour aider à l'écoulement du trafic, footies à essayer sur les chaussures, un endroit pour se reposer pendant les gens qui se fatiguent de shopping et plus encore. Trouver un bon logiciel de voiture pour aider à gérer votre boutique. Découvrez resaleworld.com pour ses logiciels et les étiquettes de prix. Découvrez les magasins que vous connaissez peut être sortir de l'entreprise pour les éléments d'affichage à bas prix telles que les compteurs de bijoux, des mannequins ou des supports de vêtements. En outre, les magasins de dons peuvent avoir un trop grand nombre afin de voir si vous pouvez acheter chez eux.

  4. 4

    Construire votre clientèle et votre stock de départ. Pour commencer, offrir vos services à la famille, les amis et les collègues de travail. Pick-up de vêtements et de marchandises à partir des friperies ou la vente de biens qui ressemblent beaucoup. Regardez dans faire des stratégies de marketing bon marché telles que l'impression de votre propre dépliants, des brochures ou des cartes de visite. Beaucoup de compagnies offrent des produits bon marché pour aider à promouvoir votre entreprise. Distribuez ou poster vos matériaux autant que possible.

  5. 5




    Écrire un contrat pour offrir à vos expéditeurs potentiels. Couvrir tous les aspects, y compris la période de temps vous allez vendre l'article, la scission de voiture (50/50 ou 60/40), si les éléments invendus peuvent être ramassés ou donnés à un organisme de bienfaisance local et quand et comment l'expéditeur reçoit le paiement.

  6. 6

    Remplissez tous les documents nécessaires concernant l'achat de biens, les taxes, les assurances, les licences et plus. Vérifiez pour les besoins de l'État et locales sur l'ouverture de votre boutique. Participer à une association de voiture ou avec la chambre de commerce locale.

  7. 7



    Examiner les produits que vous accepterez pour l'expédition. Si vous voulez avoir du succès, ne pas accepter la malbouffe. Le grand avantage est que tous les stocks viendra à vous de d'autres, mais vous pouvez, bien sûr, acheter aussi des articles à revendre. Faire un don à des organismes de bienfaisance les articles qui ne répondent pas à vos normes ou simplement les jeter. Assurez-vous que vos articles ont très peu d'usure, pas de problèmes importants, pas d'odeur et sont en bon état réutilisable. Demandez-vous si vous voulez acheter l'article et pour quel prix. Suivez votre instinct. Si vous ne voudriez pas acheter, ne pas l'accepter.

  8. 8

    Prendre des décisions avertis lors de la tarification vos articles. Une bonne façon de le faire est d'attendre pour marquer un élément de 30 à 40 pour cent du prix initial de vente au détail. Ne pas le prix vous hors de l'entreprise, en particulier dans un magasin de seconde main. Offrir des rabais après un article a été là une certaine quantité de temps et propre et l'inventaire fréquemment. Un magasin bien rangé sera toujours apprécié et revisité.

  9. 9

    Ne jamais cesser d'essayer d'améliorer l'image de votre entreprise. Voyager en dehors de votre région et de dépister de différents types de magasins de dépôt. Tenir une "rencontrer et saluer-" nuit à votre atelier avec d'autres propriétaires d'entreprises et accepter de réseau. Pensez à l'extérieur de la boîte sur la façon d'attirer plus d'entreprises et de toujours se rappeler que la publicité et le bouche-à-oreille sont gratuits et seront payants.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas hésiter à embaucher un avocat, comptable, architecte d'intérieur ou d'autres personnes pour les aider. Cependant, être intelligent et obtenir des références avant de payer quelqu'un.
» » » » Comment faire pour démarrer un magasin de voiture