Comment ouvrir un magasin de vêtements de détail sans argent

L'ouverture d'un magasin de détail peut sembler un projet coûteux, mais il ya une façon de le faire sans argent. Le moyen le moins cher et le plus facile d'ouvrir un magasin de voiture. Vous ne recevez pas le montant total de ce que vous vendez un article pour, mais cela est compensé par la façon dont vous obtenez la marchandise. Il est aussi le moyen le plus facile pour se déplacer crédit vendeur quand vous commencez d'abord. Plus tard, après vous êtes établi, vous pouvez travailler pour obtenir de nouveaux vêtements dans votre magasin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Personnes ComputerPrinterGood skillsAbility de vous vendre

    Instructions

    1. Trouver un espace de vente. Pour trouver l'emplacement, vous devez être prêt à envisager toutes les options.

      Une idée est de travailler avec les propriétaires de magasins qui pourraient fournir des produits ou services complémentaires. Vous pouvez prendre un petit coin d'un magasin en échange pour travailler à la boutique.

      Une autre idée est de trouver un propriétaire disposé à compenser le loyer du premier mois en échange de votre aide pour reconstruire une vitrine délabré ou de biens à long vide.

      Pourtant, une autre idée est d'ouvrir un magasin de vêtements de détail hors de votre garage ou pièce de devant.

      Avant d'ouvrir un magasin dans votre résidence, consultez votre bureau de zonage local pour vous assurer qu'il est autorisé. Vous pouvez aussi avoir besoin de permis spéciaux pour le remodelage.

    2. Construire les appareils et affiche. Une des façons les plus faciles à créer le look que vous voulez pour le prix le plus bas est de construire les appareils et affiche vous-même ou avec l'aide des voisins ou des amis. Vous mettez ensemble un cadre autonome avec 2-en-4 et de peinture à gauche sur d'autres projets. Suspendre les vêtements sur ces cadres avec des cintres en plastique qui viennent avec les vêtements en consignation.

    3. Lancer la collecte de vêtements à vendre. La meilleure façon de le faire est de visiter les ventes de garage local et offrir de prendre les vêtements qui ne se vend pas. Que les vêtements vont habituellement à l'Armée du Salut ou à la poubelle. Vous pouvez trouver certains de votre inventaire à compter de cette façon.

      Nettoyer ce que vous réunissez, à comprendre la taille de chaque élément et de trouver un endroit sec temporaire pour stocker les vêtements.

      Continuer à recueillir des éléments que vous vous déplacez à l'étape suivante.

    4. Vendre des objets sur eBay afin de générer de l'argent pour le matériel de signe. Après vous avez des objets à vendre, signer avec eBay et vendre une partie de votre inventaire. Ne pas vendre tous les vêtements - juste assez pour acheter du matériel de signe pour votre magasin. Si vous vendez suffisamment d'éléments, acheter une petite annonce pour la prochaine étape.

    5. Commencez à prendre dans les articles en consignation. Voici où vous obtiendrez le gros de votre marchandise.

      Créez un signe pour la vitrine, et si vous avez gagné assez d'argent sur eBay, prendre une petite annonce dans un journal local ou service en ligne, indiquant que vous acceptez les vêtements de voiture pour votre nouveau magasin.

      Avoir des contrats de consignation imprimés à partir de votre imprimante à la maison et de les donner aux gens qui sont expéditeur vêtements. Gardez ces dossiers en cas de désaccord.

      Vous pouvez obtenir une copie de ce contrat à partir d'autres magasins de voiture ou utiliser les modèles trouvés dans les sites Web énumérés dans la section des ressources. Ces contrats seront mis par écrit le montant du destinataire (vous) et l'expéditeur (le fournisseur des vêtements) recevra de la vente de l'article, ainsi que ce qui se passe si l'objet ne se vend pas. Il indique également le délai pour que l'article soit vendu avant qu'il ne soit retiré du rack. Certains contrats comportent l'option pour le magasin pour acheter les articles pure et simple après le délai, tandis que d'autres permettent simplement l'élément à être retourné invendus.

    6. Contactez les autorités locales et de l'Etat pour les permis et licences. Les ventes au détail, il faudra numéros d'identification fiscale du département d'État des recettes, des permis d'occupation des bureaux locaux de zonage et d'enregistrement des permis fiscales des autorités du comté.

      Vous aurez aussi besoin d'enregistrer votre nom de l'entreprise avec le département d'Etat du commerce. La plupart des exigences de l'Etat peut être pris en charge en ligne. Vous pouvez obtenir plus d'informations sur les licences et les permis locaux avec une visite aux bureaux de comté et de la ville.

    7. Écrire un communiqué de presse. Cela fournira la publicité gratuite lorsque votre magasin est couvert par les médias. Assurez-vous à la liste de ce que vous vendez, comment vous est venu de le vendre, vos heures, et quels types de vêtements que vous acceptez. Mentionnez également comment vous pouvez aider les autres à se débarrasser de leurs éléments indésirables et de faire de l'argent. Cette version vous permet d'obtenir un bon approvisionnement de marchandises et de soutien.

      Vous pouvez également essayer d'obtenir un spot radio en direct si vous pouvez trouver une station disposé à couvrir votre magasin. Cette attention sera particulièrement bon pour la journée d'ouverture.

    8. Ouvrez le magasin.

      Assurez-vous que vous disposez de tous les permis et licences en place avant ce jour vient.

      Assurez-vous également que vous avez un plan de sauvegarde pour générer des revenus au cours de la première année, de sorte que vous ne comptez pas uniquement sur succès de l'entreprise.








    Conseils & Avertissements

    • Ne tentez pas cela sans avoir au moins un emploi à temps partiel pour subvenir à vos besoins tout en commençant out.Check avec l'IRS pour obtenir des informations sur la réglementation auto-emploi et de l'impôt au fédéral level.Have tous les permis et licences en place avant quoi que ce soit la vente au public.
    » » » » Comment ouvrir un magasin de vêtements de détail sans argent