Comment faire pour démarrer un magasin de voiture: la fixation des prix

Magasins vendent des articles en consignation auprès des expéditeurs, qui sont généralement des individus, pour une part des bénéfices de la vente. Le propriétaire d'un magasin de voiture est chargée d'attirer les expéditeurs à faire des affaires avec, évaluer et fixer les prix des articles de expéditeurs, attirer des clients pour acheter les articles, puis en divisant le bénéfice et de payer l'expéditeur. Magasins de vente en consignation sont également souvent appelés magasins de seconde main. Bien que certains vendent à la fois des marchandises neuves et Occasions, la plupart ont tendance à se concentrer sur les vêtements peu utilisés. Magasins de vente en consignation diffèrent de charité ou friperies (comme l'Armée du Salut ou Goodwil) en ce que les articles vendus ne sont pas des dons, ni les produits bénéficient généralement tout organisme de bienfaisance. Est de la boutique et le but de l'expéditeur de faire un profit. Marchandises expédiées ne sont pas admissibles à une déduction d'impôt de la même manière que les marchandises données sont.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Marchandises



    • Ordinateur avec accès à Internet (pour la recherche)







    • Les étiquettes de prix

    Instructions

    1. Attirer les expéditeurs. Amis et famille qui ont marchandise qu'ils souhaitent vendre sont un bon début, et peuvent aider à répandre la parole de la bouche. Le placement de publicités dans les publications locales est également un excellent moyen pour commencer.

    2. Mettre en place des politiques de consignation. Déterminer quel pourcentage de chaque vente que vous conserverez, et ce montant ira au vendeur. Soit l'expéditeur de savoir quand l'argent sera disponible pour elle. Allez-vous payer une fois par mois, une fois par semaine ou immédiatement après l'objet se vend? Mettre en place des dates et heures où vous serez disponible pour évaluer la marchandise. Faire comprendre l'état et le type d'articles que vous serez accepter pour la revente.

    3. Décidez de ce que la marchandise à accepter. Certains magasins de dépôt revendre une gamme d'articles, de l'habillement à l'électronique pour les ustensiles de cuisine, alors que certains sont très-baby-éléments spécifiques envoi ou des équipements sportifs, envoi. Seulement accepter les articles qui entrent dans le thème général de votre magasin. Si vous ne pensez pas que le produit se vend-pour une raison quelconque, même si elle est en excellent état-alors ne pas l'accepter.

    4. Déterminer le prix de vente au détail original de l'article. Vérifiez l'article pour étiquettes (si elle est nouvelle et n'a pas été porté) ou demander l'expéditeur est qu'il a un ticket de caisse.

      prix de recherche en ligne. Si vous ne pouvez pas trouver l'article à un site de vente au détail, consultez les enchères en ligne pour déterminer le marché pour le produit et un prix équitable, basé sur l'offre et la demande actuelle.

    5. Attendez-vous que la plupart des articles en consignation vendront pour un minimum de 20 pour cent de moins que le prix de détail original. Même les articles qui sont neufs avec étiquettes doivent généralement être réduits de 20 pour cent ou plus.

    6. Déterminer l'âge et l'état de la question. Certaines choses conservent leur valeur mieux que d'autres. Dernier-vêtements de saison va baisser de prix de manière significative de la valeur au détail d'origine, tandis qu'un vase antique peut être vaut beaucoup plus que son prix d'origine. Si vous choisissez d'accepter ou de se spécialiser dans les articles vintage, assurez-vous que vous êtes suffisamment expérimenté pour pouvoir les tarifer précisément.

    7. Rester à jour avec les tendances actuelles du marché. Cela peut vous aider de façon précise prix, et de décider quels articles à accepter.

    8. Organisez une vente si les articles ne se vendent pas, soit en raison de surfacturation ou de choisir des éléments inappropriés pour votre marché. Dégager l'ancienne et la mise dans la nouvelle va encourager les clients à fréquenter votre établissement plus souvent.

    Conseils & Avertissements

    • Stock pour les saisons. Cela est particulièrement vrai pour les vêtements et articles de sport. Les gens achètent des skis et des chandails en hiver, et des planches de surf et des maillots de bain de l'été.
    » » » » Comment faire pour démarrer un magasin de voiture: la fixation des prix