Comment de sous-traiter les travaux avec la FEMA

La Federal Emergency Management Agency (FEMA) fait partie de la sécurité intérieure qui existe pour coordonner la réponse à une catastrophe qui a eu lieu aux États-Unis. Prix ​​de la FEMA de nombreux contrats pour des biens et services chaque année. Le budget annuel de la FEMA est habituellement dans les milliards, avec une grande partie mis de côté pour des travaux de sous-traitance à travers les États-Unis Si vous avez une entreprise qui offre des produits ou des services que la FEMA a besoin, vous pouvez sous-traiter avec eux en suivant les étapes requises.











Instructions

  1. Inscrivez votre entreprise dans la base de données d'enregistrement central des entrepreneurs (CCR). Le gouvernement fédéral utilise le CCR que sa base de données inscrit primaire. En inscrivant votre entreprise dans cette base de données, vous faites beaucoup plus facile pour la FEMA pour trouver votre entreprise.

  2. Référencez votre société dans les différents catalogues électroniques gouvernementaux. Les endroits les plus que votre entreprise est considérée, meilleures sont vos chances sont d'avoir la bonne personne au sein de la FEMA localiser votre entreprise. Quelques exemples de catalogues électroniques sont Pro-Net et GSA avantage.

  3. Commercialiser votre site Web. Liez votre site à tous vos gouvernementaux catalogue annonces pour augmenter la visibilité de votre site et le rendre facile pour les acheteurs intéressés pour accéder à votre site. Inclure des informations sur votre site web qui aiderait les parties intéressées à prendre la décision d'utiliser vos services. Décrivez les produits ou services de votre entreprise, donner des témoignages détaillés et fournir un enregistrement de service positive.

  4. Trouver de nouvelles demandes de propositions. Chaque fois que les contrats sont terminés, de nouvelles marques prennent leur place. Elles sont appelées demandes de propositions (DP). Vous pouvez obtenir un avantage en fournissant une nouvelle DP avant qu'ils ne soient publiés sur le site fédéral Business Opportunity. Suivre la date prévue de l'achèvement du contrat que vous êtes intéressé et soumettre une demande de propositions pour elle au début.

  5. Suivre les projets pour les demandes de propositions. Selon FEMA.gov, "L'agence sera souvent indiquer si il est penché vers votre concurrent." Heureusement, toutes les modifications ou ajouts aux propositions FEMA a besoin peuvent être consultés par tous parce que le processus de sous-traitance est transparent. En observant ce qui est demandé pour de vos concurrents par la FEMA, vous pouvez modifier votre proposition actuelle pour l'adapter à ces besoins et rester compétitif.

  6. Accepter les paiements pour les projets achevés de la carte de crédit du gouvernement. Selon FEMA.gov, "Le gouvernement achète plus de 5 milliards de dollars en biens et services chaque année avec la carte d'achat. La plupart des bureaux de pays vont choisir la carte d'achat sur les papiers de faire un achat." Laisser l'agence savez que vous acceptez la carte de gouvernement ne peut augmenter vos chances d'obtenir un contrat.

  7. Former un partenariat. En se joignant à une autre entreprise, vous augmentez vos années d'expérience et votre offre de produits qui va vous rendre plus attrayant pour la FEMA.

  8. Recherche et marché pour les décideurs. Lors de l'envoi de votre demande de propositions, il est toujours bon de parler aussi à quelqu'un en personne qui contribue à rendre la décision finale d'accorder le contrat. Découvrez qui sont ces gens dans le département concerné, et adapter votre correspondance à eux spécifiquement.

  9. Télécopieur et courriel les informations de votre entreprise directement aux bureaux de la FEMA pour augmenter la visibilité de votre entreprise, de ses qualifications et les services qu'elle fournit.

» » » » Comment de sous-traiter les travaux avec la FEMA