Comment obtenir votre numéro d'exemption agricole

Si vous exécutez une exploitation agricole commerciale, il est probable que votre état offre une exemption de taxe de vente pour l'achat de biens nécessaires pour exploiter votre entreprise agricole. Exactement combien liés à la ferme de revenu que vous devez gagner et quels types de production agricole admissible à l'exemption varie selon la loi de l'État. Par exemple, l'embarquement équine pourrait vous qualifier pour l'exemption dans un état, mais pas être considéré comme un usage agricole dans un autre.


Sommaire

Comment se qualifier

  • Pour savoir si vous êtes admissible à une exemption de la taxe de vente agricoles de l'Etat, contactez votre comté agent de vulgarisation agricole. Vous pouvez également visiter le département de votre état de l'agriculture ou de recettes site Web du ministère. Si vous êtes admissible, vous devez remplir des formulaires documentant votre revenu agricole pour l'année précédente, ainsi que la nature de l'entreprise. Selon l'état, vous recevrez un numéro d'exemption agricole à utiliser lors de l'achat de produits acceptables. Dans d'autres Etats, comme l'Ohio, vous devez remplir un formulaire d'exemption de donner le détaillant à chaque achat.

Entités agricoles séparées

  • Si votre entreprise agricole opère sous différentes entités d'affaires, vous aurez probablement besoin d'un certain nombre ou l'exemption certificat distinct pour chacun. Si vous exploitez une entreprise agricole dans différentes sociétés à responsabilité limitée, par exemple, vous ne pouvez pas utiliser le numéro de la taxe de vente pour vos affaires et de charge laitiers articles nécessaires pour votre installation à effet de serre.

» » » » Comment obtenir votre numéro d'exemption agricole