Comment devenir un nom de domaine registraire

En devenant un nom de domaine registraire certifié, vous avez la possibilité d'apporter un revenu résiduel à votre entreprise. Ce revenu potentiel devient dû par les clients lors de leur nom de domaine est à échéance. Et parce que de nombreuses entreprises, grandes et petites, créent une présence pour eux-mêmes sur Internet, enregistrement nom de domaine devient une entreprise énorme. Si vous êtes intéressé à devenir un nom de domaine registraire, il ya quelques choses que vous devez faire.


Sommaire

Instructions

  1. Commencez l'ICANN (Internet Corporation for Assigned Names and Numbers) processus d'accréditation pour votre entreprise d'enregistrement de nom de domaine. ICANN a son propre processus d'accréditation que vous devez suivre, et il nécessite une demande dûment remplie et signée, des documents tels que des états financiers, des statuts de l'organisation, des informations de contact de l'entreprise, votre adresse Internet, et de nombreuses informations sur les capacités de votre entreprise, entre soutien autres choses. Elle exige également des frais de demande importante. Soumettre toute cette information à l'ICANN par courrier postal, FedEx, UPS ou un autre service de courrier et attendre de recevoir les informations de votre accréditation.

  2. Soumettre des informations aux pays ACP, une filiale de VeriSign Inc., pour authentifier votre entreprise et votre autorité pour représenter votre entreprise. ACP vous contactera directement après votre processus de l'ICANN est finalisé et accepté.

  3. Commencez votre certification avec VeriSign en établissant un compte. Cela exige de soumettre un Registrar Registry Accord de .com, un accord de registre-registraire .net, un Registrar Registry Accord .name, un .name Greffier formulaire de données, un magasin Nom Merchant formulaire Données (pour un .jobs, .tv, et la certification de .cc), un accord de Merchant Nom de magasin (également pour une .jobs, .tv, de certification et de .cc), et un formulaire d'autorisation de fax. Verisign exige également que vous soumettez l'information financière de la société sous la forme d'une demande de crédit de registre et un cautionnement de paiement.

  4. Répondre aux exigences techniques de Verisign par l'achat d'un certificat SSL par Verisign ou Thawte. Vous devez également développer certains protocoles de site web pour la sécurité, soit en utilisant le logiciel de Verisign ou par le développement de votre propre logiciel qui est compatible avec Secure Sockets Layer (SSL) et protocoles (PPE) Extensible Provisioning Protocol protocoles. Ces protocoles doivent être testés et évalués.

  5. Ajouter d'autres services à votre compte Verisign afin que vous puissiez développer votre entreprise en offrant plus de services à vos clients.




Conseils & Avertissements

  • Devenir un registraire de .jobs exige également l'exécution d'un accord de registre-registraire (RRA) à travers Employ Media.
» » » » Comment devenir un nom de domaine registraire