Comment fermer une entreprise de llc

Fermeture d'une LLC est pas difficile, mais il ya quelques choses que vous devez faire. Une dissolution de LLC exige que vous remplissez la paperasse spécifique et que vous rembourser toutes les dettes restantes - à moins que vous êtes également déclarer faillite. Vous devez également communiquer avec les intervenants et avec l'Internal Revenue Service.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Liste des actifs
    • Liste des dettes
    • La valeur nette
    • Articles de documents de dissolution

    Instructions

    1. Déposer un document appelé Statuts de dissolution ou de certificat de dissolution avec le ministère du Revenu ou le secrétaire du bureau de l'État de votre état. Ce document est généralement disponible sur le site Web de votre état, et il ya généralement un petit payant.

    2. Rembourser une dette de la LLC doit. Cela inclut les fournisseurs payants, les employés et tous les prêts en cours. Si il n'y a pas assez d'argent pour rembourser tous les prêts, vous devriez consulter un avocat.

    3. Notifier tous les clients et les vendeurs que vous ne serez plus la conduite des affaires.

    4. Retour aux réserves de liquidités de la LLC aux propriétaires. Si il n'y a pas d'argent à gauche ou si il n'y a pas assez d'argent pour retourner l'investissement de tout le monde, vous aurez besoin de parvenir à un accord sur la façon dont l'argent sera divisé. Consultez un avocat, qui vous aidera dans la médiation ainsi que élaborer tous les documents nécessaires.

    5. Avertissez l'IRS que la LLC est plus en opération en fermant le numéro d'identification d'employeur (EIN) à travers le site de l'IRS.

    6. Contactez le comté dans lequel se trouve l'entreprise et annuler votre permis d'exploitation. Ne laissez pas simplement expirer parce que vous pourriez être évalué frais ou taxes supplémentaires, même si votre entreprise est plus en exploitation.

    7. Déposer les documents nécessaires avec l'Internal Revenue Service pour signaler les chèques de paie finales, la retraite et les fonds de régimes de retraite (voir Ressources).

    8. Signaler la vente de tout matériel actifs, des bâtiments, des biens ou bureau à l'IRS (voir Ressources).

    9. Déposer la déclaration d'impôt de cette année. Lorsque vous le faites, assurez-vous de cocher la case qui dit "Dernière déclaration d'impôt."

    » » » » Comment fermer une entreprise de llc