Comment réduire la pollution de signalisation visuelle

Réduction de la pollution de la signalisation visuelle est un moyen d'améliorer vos chances que les passants occupés seront effectivement faire attention à votre message. Les signes sont importants outils de marketing pour toute entreprise, mais ils peuvent se révéler inefficaces si elles contiennent plus d'informations que la personne typique peut absorber en un instant. Nous vivons dans un monde où nous sommes constamment bombardés de stimuli, de sorte que nous sommes plus susceptibles de prendre de l'information si elle est présentée clairement et simplement, ne nécessitant pas plus de notre capacité d'attention limitée que nécessaire.


Sommaire

Instructions

  1. Gardez votre message court et simple. Utilisez aussi peu de mots que possible. Si vous pouvez communiquer votre sens et l'intention simplement par le nom de votre entreprise, vous augmenterez les chances de passants remarquent et la lecture de votre signe, et d'absorption des informations sur votre entreprise.

  2. Utilisez une police qui est facile à lire, comme Arial. Les lettres qui sont épais et défrichent de réduire la pollution de signalisation visuelle en communiquant leur intention avec aussi peu de lignes que possible, créant un effet qui est libre de l'encombrement et distraction inutile.

  3. Utilisez un graphique simple sur votre signe, comme un dessin au trait dont le sens est immédiatement clair. Séparer les graphiques dans le texte de sorte qu'ils ne gênent pas les uns les autres. Cela rendra l'effet global plus facile à l'œil que si les mots et les images fonctionnent ensemble et le lecteur doit faire un effort pour les séparer visuellement.

  4. Inclure espace vide dans votre signe pour réduire la pollution de signalisation visuelle. Espace donne l'œil du spectateur un repos, et efficacement souligne le texte et les graphiques que vous ne comprennent.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez une seule police pour votre signe, et certainement ne pas utiliser plus de deux.
» » » » Comment réduire la pollution de signalisation visuelle