Comment calculer la taxe f.i.t

Peu importe ce que vous faites dans la vie, vous aurez besoin pour calculer les impôts que vous devez et payer ces impôts. Si vous travaillez pour quelqu'un d'autre, votre employeur devrait automatiquement retenir les impôts fédéraux sur le revenu, taxes de sécurité sociale et autres taxes applicables à partir de votre chèque de paie. Si vous travaillez pour vous-même ou de faire des affaires en tant que consultant, vous aurez besoin de faire ces calculs sur votre propre. Que vous travaillez un emploi traditionnel ou êtes travailleur autonome, il est important de savoir comment calculer votre impôt fédéral sur le revenu. Sachant ce que vous payez et ce que vous pouvez toujours redevable fera la planification fiscale et de préparation d'impôt beaucoup plus facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • formes d'impôt
    • logiciel de dépôt d'impôt



    • accès Internet
    • Des fiches de paie

    Instructions

    1. 1




      Obtenez une copie de votre dernier talon de paie et de regarder le montant brut de votre salaire. Ensuite, localisez le bloc qui répertorie F.I.T. Ceci est l'impôt fédéral sur le revenu retenu sur votre chèque.

    2. 2

      Diviser le montant de l'impôt fédéral sur le revenu retenu sur votre chèque du montant de votre salaire brut. Ceci est le pourcentage de l'impôt sur le revenu que vous payez. Par exemple, si votre salaire brut est de 1000 $ et votre impôt sur le revenu fédéral retenu est de 200 $, vous payez FIT à un taux de 20 pour cent.




    3. 3

      Tirez une copie de la déclaration de revenus de l'an dernier et de comparer l'impôt total sur 1040 au total qui sera retenu sur votre chèque de paie de cette année. Vous pouvez calculer le total F.I.T. qui sera retenu en multipliant le nombre de chèques de paie par année par le montant de l'impôt fédéral sur le revenu indiqué sur votre talon de paie actuelle. Par exemple, si vous êtes payé deux fois par mois et de la FIT sur votre talon de paie montre de 200 $, votre impôt total retenu pour l'année serait $ 4800.

    4. 4

      Déterminer si oui ou non il serait logique pour régler le montant de votre impôt. Si le courant F.I.T. retenus ne sera pas suffisant pour couvrir votre responsabilité fiscale, ayant impôts supplémentaires prélevés sur chaque période de paye vous aidera à éviter des pénalités moins-payés. Si vous rencontrez trop de F.I.T. retenu, en ajustant le montant de votre source ne signifie plus d'argent dans votre poche chaque jour de paie.

    5. 5

      Passez en revue votre déclaration de revenus la plus récente si vous êtes travailleur autonome et assurez-vous que vous payez assez FIT pour couvrir votre responsabilité. Si vous êtes en affaires pour vous-même, vous aurez probablement besoin de déposer des déclarations de revenus trimestriels et effectuer des paiements trimestriels en utilisant le formulaire 1040-ES. Utilisez un logiciel de préparation d'impôt qui fournit un soutien pour ce formulaire à remplir électroniquement et déterminer le montant de la FIT vous devrez payer.

    » » » » Comment calculer la taxe f.i.t