Comment convertir l'huile au carburant diesel ou de l'essence

Ça ne serait pas génial si vous pouviez convertir le pétrole brut au carburant diesel ou de l'essence dans votre propre garage ou dans la cour? Bien sûr, il le ferait. Mais malheureusement, ce est pratiquement impossible. Conversion du pétrole brut en essence ou diesel est un processus long et coûteux qui prend beaucoup de temps et d'argent - et de la chaleur - et ne peut être accompli dans une raffinerie professionnelle par des experts formés en utilisant des machines compliquées.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Huile brute



    • Raffinerie







    • Les additifs chimiques

    Instructions

    1. Vaporiser le pétrole brut. Cela se fait dans une raffinerie de pétrole par injection de l'huile à travers des fours très chauds. Après l'huile a été vaporisé, le résultat est une combinaison de deux vapeurs et liquides qui sont ensuite rejetés dans les tours de distillation, qui sont les hautes colonnes étroites, vous voyez habituellement dans les raffineries de pétrole. Les différents types de liquides et vapeurs résultants sont ensuite séparés les uns des autres.

    2. Séparer les vapeurs et les liquides selon la densité et la température d'ébullition. Les liquides légers, y compris l'essence et le gaz de pétrole liquéfié, vaporisent généralement puis remontent vers le haut de la tour. Vapeurs de poids moyen, y compris le kérosène et le gazole, restent dans le milieu des tours. Liquides plus lourds, appelés gazoles, séparées entre le milieu et le bas des tours. Les liquides les plus lourds, qui ont les points d'ébullition plus élevés, se déposent au fond comme des substances ressemblant à du goudron. Ils sont tous ensuite condensés retour sous forme liquide, triés et canalisés par des tuyaux.

    3. Convertir les liquides dans les premières raffinés. Il ya plusieurs façons de le faire, mais le plus commun est appelé "fissuration." Pendant le craquage, la chaleur et la pression sont appliquées dans un réacteur, ainsi que divers fours de briser les molécules d'hydrocarbures lourds de différents liquides brutes en diverses molécules plus légères. Cracking est ce qui est utilisé pour convertir les huiles de gaz en carburant automobile, le carburéacteur et du carburant diesel.

    4. Éliminer toutes les impuretés des liquides. Après le procédé de craquage, nouvellement fait l'essence, le diesel et d'autres liquides contiennent encore des impuretés comme l'azote et le soufre. Et en raison de normes d'émissions fédérales et d'état des États-Unis, ces liquides doivent être affinée et purifiée avant qu'ils puissent être utilisés comme combustibles. Cette purification se fait par des additifs chimiques tels que l'éthanol. Il est qu'après le processus de purification qui les carburants peuvent être utilisés légalement.

    Conseils & Avertissements

    • Ce processus est trop dangereux pour être tenté par personne, mais des professionnels formés.
    » » » » Comment convertir l'huile au carburant diesel ou de l'essence