Comment vérifier une référence de crédit aux entreprises

Au cours de faire des affaires en tant que vendeur ou acheteur de produits, vous aurez probablement envie de mettre en place des relations d'affaires avec de nouveaux fournisseurs ou peut-être de vendre à des conditions de paiement mensuel à de nouvelles entreprises. Quel que soit votre besoin est, la vérification des références de crédit pour les entreprises que vous serez "faire des affaires avec" doit être une partie intégrante de vos pratiques d'affaires. Heureusement, la vérification des références de crédit aux entreprises est un processus simple qui peut être entrepris dans plus d'un titre.


Sommaire

Demande de crédit de référence Informations de contact

  1. Créez un document à remplir par la nouvelle société qui demande plusieurs références de crédit. Vous devriez demander au moins une référence de banque et plusieurs références commerciales de l'entreprise (trois références commerciales est une norme générale). Dans ce document, vous devez demander la suivante à un minimum: nom de l'entreprise, nom du contact, le montant de la ligne de crédit, numéro de téléphone et le numéro de fax.

  2. Télécopieur ou par courriel le document à la référence d'affaires et attendre de recevoir le formulaire dûment rempli.

  3. Appelez ou chaque référence de Affaires fax et expliquer que vous tentez de définir la société en question sur les conditions de crédit et que vous voulez en savoir davantage sur ses pratiques commerciales, comme si elle remplit les conditions de paiement sur le temps et la taille de sa ligne de crédit.

Dun demander de l'entreprise & Nombre Bradstreet

  1. Demandez le Dun & Bradstreet (D&B) numéro pour le nouveau compte que vous configurez. Ceci est un numéro à neuf chiffres qui immatriculé D&les clients de B peuvent fournir.

  2. Inscrivez-vous avec D&B pour utiliser ses services, ce qui inclut la possibilité de vérifier les cotes de crédit de l'entreprise et les scores de PAYDEX. Le score de PAYDEX comprend le nombre de jours d'une entreprise verse à l'égard de ses conditions de paiement net. Par exemple, si une entreprise a "net 30" termes, il est tenu de payer dans les 30 jours suivant la date de la facture. Si la plupart des paiements sont de 15 jours de retard, D&B fournira cette information sous la forme d'un score de PAYDEX.

  3. Vérifiez D&B pour des informations importantes sur l'entreprise, ainsi, y compris sa situation financière et d'autres rapports d'analyse financière lorsqu'ils sont disponibles.

  4. Pay D&B par carte de crédit pour chaque utilisation de ses services si vous préférez. Il suffit d'aller à la D&site de B, tapez le nom de la société dans le "Payer par carte de crédit" champ, puis choisir la solution dont vous avez besoin. Ré&B propose des rapports complets qui peuvent coûter vers le haut de $ 549,99 tout en bas à 39,99 $ pour un rapport de crédit d'entreprise standard.




Conseils & Avertissements








  • Demander des références de crédit est un moyen efficace pour éviter de payer des frais pour obtenir un reporting de crédit complet cependant, rappelez-vous que de nombreuses références ne seront en mesure de vous parler d'un petit morceau de la capacité d'une entreprise à payer, car ils sont généralement "fournisseurs privilégiés" de l'entreprise qui les fournit en tant que références. Brun grisâtre & Bradstreet, d'autre part, fournira une vue non biaisée de l'histoire de crédit d'une entreprise et d'autres activités commerciales.
» » » » Comment vérifier une référence de crédit aux entreprises