Comment mettre en place un petit compte fournisseur d'affaires

Les petites entreprises ont souvent besoin d'acheter maintenant et payer plus tard. Lorsque vous demandez un fournisseur de produits à accorder des crédits pour l'inventaire et des produits, une petite entreprise devra créer un compte client chez le fournisseur. La petite entreprise qui achète le produit est un fournisseur ou un fournisseur, pour ses clients. Configuration d'un compte de vendeur de petite entreprise qui vous aidera à obtenir une bonne clientèle de base est relativement simple.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Numéro d'identification fédéral



    • Numéro État ID
    • Coordonnées bancaires
    • Information sur les propriétaires
    • Références de crédit

    Instructions

    1. Obtenez un numéro d'identification fédéral en allant sur le site de l'IRS et la recherche de "Comment demander un EIN." L'IRS appelle ce numéro d'identification fiscale d'un employeur, mais vous ne devez pas être un employeur. Un numéro d'identification fédéral est nécessaire de mettre en place un compte de banque d'affaires, de demander des licences d'affaires et des déclarations fiscales de fichier.

    2. Publiez votre entreprise avec l'Etat. La plupart des entreprises préfèrent que vous soyez une entreprise agréée au sein de votre état. Chaque État a des critères différents pour Acquisition licences, vous devriez être en mesure de trouver l'information sur le site Web de votre gouvernement de l'État.

    3. Maintenir un bon historique de crédit. Ceci est un élément important de la création de votre entreprise comme stable et continu. Les grandes entreprises se penchera sur vos antécédents de crédit lorsque vous considérer comme un vendeur.

    4. Obtenez trois références de clients. Choisissez clients qui témoigneront à votre livraison rapide et bon produit. La plupart des acheteurs potentiels vont demander que les références des clients être soumis avec le formulaire de fournisseur. Ils vont les utiliser pour vérifier les performances de votre entreprise.

    5. Vérifiez auprès de votre ville et de votre état pour voir si soit vous oblige à avoir une licence de fournisseur.

    6. Procurez-vous un formulaire de fournisseur par le client. Entrez vos informations bancaires, l'information des propriétaires et autres informations requises sur le formulaire. Il ya beaucoup de variations de ces formes de fournisseur.

    » » » » Comment mettre en place un petit compte fournisseur d'affaires