Comment mener une enquête sur les lieux du crime de base

Les émissions de télévision telles que "CSI" et "La loi et l'ordre" ont popularisé la science médico-légale et enquête sur les lieux du crime. Si vous avez développé un intérêt à devenir une base enquêteur scène de crime, les collèges et les universités à travers les États-Unis offre associé et un baccalauréat en science médico-légale. Les candidats qui ont fait des études dans le domaine sont généralement préférés pour la location depuis la discipline peut être très compétitif. Lors de la réalisation d'une enquête de base de la scène du crime, il ya des mesures standards que les enquêteurs doivent suivre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • journal de papier
    • Stylo
    • Téléphone portable
    • Ruban jaune
    • Les gants en latex
    • Des combinaisons jetables
    • Lunettes de sécurité en plastique



    • Couvre-chaussures jetables
    • Caméra
    • Sécurisés sacs de plastique
    • étiquettes de Sac

    Instructions

    1. 1




      Assurez-vous qu'il n'y a pas de menace immédiate à proximité pour vous ou votre équipe.

    2. 2

      Habillez-vous convenablement pour enquêter sur la scène du crime. Porter des gants en latex, des couvre-chaussures jetables, de lunettes de sécurité en plastique, et les combinaisons jetables qui comprennent des bras et des ouvertures pour les jambes élastiques et un capuchon de tirer dessus de votre tête qui empêche les poils errants de contaminer la scène du crime. Ces combinaisons jetables sont généralement fabriqués à partir "Etoffe stratifiée de polyéthylène PE micro-poreux," selon le Glasgow d'Insight dans la science et de la technologie (the-gist.org).

    3. 3

      Approcher la scène du crime avec prudence pour éviter de contaminer. Des preuves telles que les cheveux, les ongles, des empreintes ou des traces d'ADN peut être présent sur le sol, la moquette, les murs ou les meubles de la scène du crime que vous étudiez.

    4. 4

      Contactez le personnel médical de l'aide si il ya une salle victime sur les lieux du crime. Lorsque les techniciens médicaux d'urgence arrivent, les guider à la victime pour éviter de contaminer la preuve. Ne laissez pas les techniciens médicaux d'urgence pour nettoyer la scène jusqu'à ce que vous avez mené votre enquête. Si qu'ils sont arrivés à la scène avant de vous, notez les informations de contact et de l'unité le numéro de l'équipe afin que vous pouvez interroger le personnel médical à un moment ultérieur.

    5. 5


      Définir les limites de la scène du crime avec ruban jaune de garder la scène du crime sécurisé de l'extérieur. Document ou d'un document d'assistant qui entre et sort de la scène du crime, à tout moment pendant l'enquête.

    6. 6

      Connectez-vous tous les détails de la scène dans un journal de papier avec un stylo, y compris l'adresse, heure, date, type de crime, comme assassiner ou de cambriolage, les parties concernées et toute activité suspecte, y compris les personnes ou les véhicules quittant la scène du crime.

    7. 7

      Interroger des témoins ou des passants qui peuvent avoir observés la prise du crime lieu. Même si elles ne sont pas à portée de vue de la criminalité, les témoins ou les spectateurs ont pu entendre des bruits ou commotion pendant le crime. Si les victimes ou suspects restent à la scène du crime, interroger individuellement aussi bien.

    8. 8

      Prenez des photos de la preuve. Photos importantes peuvent inclure des photos de tous les organes de la scène, des armes, des empreintes digitales, des taches de sang, saupoudrés gros plans de blessures corporelles, des points d'entrée ou de sortie, les chambres et les couloirs adjacents, dommages à la propriété et des signes laissés d'une lutte.

    9. 9

      Placez la preuve que vous aurez envie de tester dans le laboratoire médico-légal dans des sacs plastiques sécurisées et étiqueter chaque sac en conséquence. La preuve peut comprendre des ongles, des dents, des cheveux, des fibres, des armes, des vêtements tachés de sang ou d'autres éléments, les médicaments, la saleté suivies dans sur les empreintes et les outils possibles utilisés dans le crime.

    10. 10

      Documenter par écrit tous les détails que vous pourriez trouver étrange, tels que l'angle d'éclaboussures de sang, toute preuve qui peut sembler être manquantes et les conditions de la scène à l'arrivée, comme une fenêtre cassée ou serrure de la porte. Documenter aussi tous les facteurs qui peuvent avoir endommagé la preuve, y compris les changements de température, la pluie, la neige, le vent, les gicleurs ou des animaux.

    11. 11

      Informer le répondant initial agent de police sur vos résultats et l'aider à contrôler la scène en demandant des passants et d'autres de rester loin de la scène de crime. Veiller à ce que toutes les entrées et les sorties sur la scène du crime sont toujours documentées lorsque l'agent de police de répondre et son équipe commencent leur enquête. Selon l'Institut national de la justice, vous devez rester sur les lieux jusqu'à ce que vous êtes soulagé de devoir.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas ramasser tout élément de preuve, sauf si vous avez un partenaire ou un assistant qui est clairement le marquage avec des drapeaux en papier lorsque des preuves, comme un follicule pileux ou portefeuille, était avant il a été ramassé.
    • Ne laissez pas les victimes ou suspects à toucher ou manipuler quoi que ce soit dans la scène de crime que ces actions pourraient affecter votre enquête. Cela peut même inclure stimulation sur une partie de la moquette ou la pelouse où vous pouvez avoir besoin de tirer de la preuve.
    » » » » Comment mener une enquête sur les lieux du crime de base