Comment faire une enquête sur les lieux du crime

À la télévision, il semble facile - même glamour. Les enquêteurs de modèle parfait balaient les scènes de crime, cheveux au vent, jeans à la mode se penchant sur les victimes. Et il n'y a jamais un manque d'aide de secours pour traiter la scène. En réalité, le monde graveleuse de l'enquête de scène du crime nécessite une immense patience et une passion pour le détail. Observer et de recueillir des indices minute peut être un processus fastidieux laborieuse qui ne peuvent pas être précipité si la preuve est de se lever devant le tribunal. Si vous êtes un fan de polars, vous le savez probablement déjà comment certains professionnels faire leur travail, donc considérez cet article Crime Scene 102.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • kit de collecte de preuve (fournitures et des outils)
    • Appareil photo numérique avec batteries de secours et de cartes mémoire



    • Notebook, carnet de croquis, instruments d'écriture
    • Costumes et chapeaux HAZMAT jetables




    • Gants
    • Le port de lunettes de protection



    • couvercles de pied

    Instructions

    1. Apparaître sur les lieux du crime immédiatement après l'obtention de l'appel à la préserver. À l'arrivée, boucler autant de la zone environnante que possible sans bloquer le trafic en utilisant du ruban jaune d'avertissement de vinyle. Officiers station de répression autour du périmètre pour empêcher les touristes et autres personnes non autorisées. Demander la présence d'un spécialiste de la communication de l'application de la loi pour faire face à tous les médias qui arrivent sur la scène à la suite de l'incident en cours de diffusion sur la bande de radio de la police.

    2. Suit en place pour protéger la scène de la contamination, et pour vous protéger de venir par inadvertance en contact avec les contaminants par le sang et d'autres matières. Si il ya une chance de munitions non explosées ou autre danger, ne pas entrer dans la zone jusqu'à ce qu'un spécialiste a diffusé la situation. Une fois que vous obtenez un tout-clair, marcher sur la scène de crime sous tous les angles pour obtenir une idée générale de l'environnement dans lequel le crime a eu lieu. Regardez pour le positionnement des corps, des motifs éclaboussures de sang, les marques de piste de pneus et d'autres signes révélateurs. Commencez photographier tous les aspects de la scène.

    3. Placez les marqueurs de plastique sur le site de chaque élément de preuve. Utilisez un bloc-notes pour enregistrer ce que vous avez trouvé, annoter chaque élément avec le numéro de marqueur correspondant. Quand tout a été photographié, noté et pris en compte, utilisez bindles, sacs, pots de laboratoire et récipients pour recueillir chaque élément de preuve. Pour garder les articles exempts de contamination, utiliser des protocoles de chaîne de preuves. articles de consigner dans un registre central pour les transporter au laboratoire de la criminalité.

    4. Assister à l'organisme si l'enquête porte sur un homicide. Résistez à l'envie de couvrir le corps. Si vous touchez la peau, les vêtements de la victime ou d'autres surfaces - même de placer une couverture ou un chiffon sur le corps - vous aurez probablement le contaminer en ajoutant poussière, la saleté, la poussière ou d'autres éléments de l'environnement. Une fois que le médecin légiste arrive sur les lieux, elle va prendre des photos supplémentaires, et un thermomètre de la médecine légale sera utilisée pour estimer le moment de la mort. Ceci est juste un examen superficiel. Un examen complet sera fait en collaboration avec une autopsie à la morgue.

    5. Commencer à prospecter la région une fois que le corps a été supprimée et les preuves tout a été mis en sac, étiqueté, renvois et transportés hors du site. Utilisez votre badge, carte de presse ou d'autres informations d'identification pour ouvrir des conversations et d'interroger les passants, les gens de la région et ceux qui sont familiers avec le défunt si un assassiner est à l'étude. Distribuer des cartes de visite à ceux que vous interviewez afin qu'ils puissent vous contacter à une date ultérieure avec des informations supplémentaires. Enveloppez-vous de la scène. Retirer les vêtements de protection que vous portez, prendre des photos finales de la zone et les congés.

    6. Suivi de livraison des articles recueillis sur les lieux pour assurer tout a été enregistré dans la zone de preuves selon des protocoles. Certains enquêteurs peuvent demander à être présents lors des autopsies si elles sont d'être impliqués dans une enquête sur un homicide en cours. D'autres encore peuvent souhaiter suivi avec criminalistique techniciens pour obtenir de l'aide dans leurs enquêtes. Certains des spécimens recueillis iront à "oligo-éléments" analystes. D'autres seront envoyés à des experts ADN, ou à un laboratoire extérieur si il n'y a pas de professionnels ou de l'équipement à portée de main pour gérer cet aspect important de l'enquête.

    Conseils & Avertissements

    • Certains enquêteurs en scène de crime sont formés pour esquisser. D'autres utilisent des dessinateurs sur place pour compléter photography.Many organismes d'application de la loi prévoient un paquet de formulaires de scène de crime aux enquêteurs avec des directives précises pour la réalisation de chaque étape afin rien sur le site est négligé.
    • l'analyse de la scène du crime semble rapide et furieux à la télévision, mais ça parce que les producteurs ne disposent que d'une heure pour raconter chaque histoire. En réalité, certains laboratoires sont submergés par des preuves, et en sous-effectif, de sorte qu'il pourrait prendre des semaines ou des mois pour analyser les preuves, à moins que la pression est appliquée par la hausse ups pour progresser l'affaire.
    » » » » Comment faire une enquête sur les lieux du crime