Comment devenir une organisation hud certifié

Organismes certifiés par le département américain du Logement et du Développement urbain servent de médiateurs de la dette entre les prêteurs et les détenteurs de prêts hypothécaires, d'aider les familles en difficulté économique respecter leurs obligations financières d'une manière responsable. HUD ne certifie pas les individus, les seules organisations. Obtention de la certification HUD pour votre organisation peut être un processus de main-d'œuvre, mais la certification démontre que votre organisme répond aux normes fédérales. Il ouvre également la porte à des demandes de subventions fédérales et des bourses de formation.


Sommaire

  • Hud certification
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Audit financier



    • Preuve du statut à but non lucratif




    • Une année d'expérience réussie du programme



    • Former HUD-9900

    HUD Certification

    1. Répondre aux exigences d'expérience de HUD pour les agences de conseil certifiés. HUD exige que tous les candidats ont administré un programme de counseling de logement pour un an ou plus dans leurs communautés ou les régions cibles.

    2. Obtenir un audit financier par un professionnel agréé dans les douze mois avant de présenter une demande d'accréditation HUD. Il est une bonne idée d'effectuer des vérifications de votre organisation à but non lucratif régulièrement, et les entreprises qui le font auront probablement le rapport d'un vérificateur récente qui répond à cette exigence.

    3. Présenter des preuves du statut à but non lucratif de votre organisation. Toutes les entités qui demandent la certification comme un boîtier conseiller HUD doivent posséder un statut juridique à but non lucratif vertu de l'article 501c de l'Internal Revenue Code.

    4. Remplir et soumettre une demande d'approbation comme une agence de conseil du logement en utilisant le formulaire HUD-9900. L'application est très vaste et est conçu pour fournir un aperçu complet de vos opérations. Il nécessite toutes les informations pertinentes de contact pour votre organisation, ainsi que des informations concernant vos administrateurs du programme de counseling. Vous devez également décrire le type exact de services que vous envisagez d'offrir, joindre une copie de votre charte, et de fournir les biographies et les curriculum vitae des employés clés professionnelles complètes. Une description complète de vos installations de programme est nécessaire, plus une répartition de vos sources de financement.

    5. Prévoir 60 jours pour les HUD de réexaminer attentivement votre demande et vous envoyer une décision écrite. Selon le chapitre 2 du Guide du Programme de logement HUD Counseling, "Obtention HUD approbation," il ya un processus d'appel officiel si vous recevez une lettre de désapprobation, impliquant une nouvelle demande et une conférence en personne.

    6. Si vous recevez une lettre d'approbation, signer et dater la copie originale et le retourner dès que possible. Faire une copie supplémentaire de la lettre d'approbation pour vos dossiers.

    Conseils & Avertissements

    • Lire le conseil de logements manuel du programme HUD à fond pour assurer que votre organisation est entièrement conforme à toutes les exigences pendant et après le processus de demande.
    » » » » Comment devenir une organisation hud certifié