Comment obtenir une certification de femme d'affaires appartenant sba

Bien qu'ayant votre petite entreprise certifiée comme une entreprise appartenant à des femmes, ou WOB, ne doit pas nécessairement, il ya des avantages. En plus d'avoir accès à des possibilités de financement avec des prêteurs qui travaillent uniquement avec des entreprises certifiées, étant certifié comme un WOB signifie que vous pouvez être placé sur diverses bases de données qui donnent à votre entreprise une plus grande exposition. Bien qu'il n'y ait plus d'une ressource pour l'obtention de la certification, Conseil national des entreprises pour les femmes entrepreneurs est une option respecté bien connu pour le processus.


Sommaire

Instructions

  1. Aller sur la Conseil national de l'entreprise (WBENC) le site Web de la femme afin de vérifier que vous correspondez aux critères pour être certifié comme une entreprise appartenant à une femme. Dans la plupart des situations, l'entreprise doit avoir un minimum de 51% détenue et contrôlée par une femme ou un groupe de femmes. D'autres exigences ou explication de critères peuvent être trouvés dans le WBENC "Normes et procédures" paperasserie en ligne.

  2. Obtenir la documentation requise en ordre avant de commencer l'application. Cela permettra d'assurer que vous respectez les délais pour soumettre une fois que vous être le processus, au lieu de brouillage pour localiser paperasse après le fait. La documentation qui est requis pour la certification varie en fonction du type d'entreprise (si vous agissez en tant que propriétaire unique, associé, société, LLC, ou de franchise). Consultez le site Web pour voir ce que les documents dont vous aurez besoin.

  3. Inscrivez-vous sur le site WBENC, et remplissez le formulaire en ligne. Vous devez remplir et soumettre la demande dans les 90 jours à compter de la demande de rester actif dans leur système. Vous aurez également besoin d'imprimer le résumé de la demande une fois que vous l'avez terminée, ainsi que la déclaration sous serment.

  4. Envoyez les documents requis, le sommaire et affidavit, ainsi que les frais d'application, le gestionnaire qui est affecté par e-mail une fois que vous avez soumis la demande en ligne programme. Une fois de plus, il ya un délai de 90 jours pour obtenir tout. Le gestionnaire de programme doit recevoir les documents dans cette période de temps, sinon vous devrez recommencer.

  5. Attendez, pour le gestionnaire de programme pour vous contacter et laissez vous savez que votre information n'a été reçue, et pour le Comité de certification pour examiner tout. Votre entreprise va subir une visite du site suivie par la détermination finale du comité, qui sera communiquée à vous, soit par e-mail ou une lettre certifiée.




Conseils & Avertissements








  • Certification dure seulement un an, et il ne sera pas automatiquement mis à jour. Vous devez re-certifier chaque année, bien que la re-certification est plus simple que le processus initial. Les frais d'inscription varie selon la région, de sorte que vous devrez contacter votre Organisation régionale partenaire pour savoir ce qu'il est. Les frais ne sont pas remboursables, même si vous ne parvenez pas à être certifié, même si un appel peut être fait si la certification est refusée.
» » » » Comment obtenir une certification de femme d'affaires appartenant sba