Comment devenir un conseiller en mariage au Canada

Au Canada, comme aux États-Unis, les conseillers conjugaux passent temps à conseiller les patients, l'analyse du comportement des patients et des recherches sur les dernières questions en matière de santé mentale. Cependant, la route pour devenir un conseiller de mariage est différente au Canada. Les conseillers de mariage peut être très bénéfique pour certains mariages, et de devenir l'un au Canada exige l'éducation et de la certification supplémentaire.


Sommaire

Instructions

  1. Assister à une université accréditée et obtenir un diplôme de premier cycle. Bien que titulaire d'un baccalauréat en conseil ou la psychologie est pas nécessaire, les études impliquant l'interaction humaine et la psychologie sera bénéfique dans le processus de certification.

  2. Obtenir un diplôme de maîtrise en counseling mariage et de la famille d'une université accréditée. Ici, vous apprendrez les tenants et les aboutissants de la profession, et beaucoup de choses nécessaires pour obtenir la certification.

  3. Travailler dans un environnement pratique, peut-être aider un thérapeute agréé ou de travailler à temps partiel comme un conseiller scolaire. Cette expérience de stage comme vous préparer à travailler dans l'industrie, et votre institution peut vous aider à jumeler avec une possibilité. Au Québec en particulier, envisager d'étudier le français comme étant multilingue est bénéfique.

  4. Trouver l'association de conseil dans votre province. Appelez et se renseigner sur tout stage conduit dans le conseil conjugal ou autre aide disponible. Certaines associations provinciales de conseil sont prêts à vous aider à trouver des stages partout au Canada.

  5. Recevoir la certification de l'Association canadienne de counseling et de psychothérapie. Remplissez une demande et l'envoyer au registraire. Le registraire examinera la demande, examiner votre pouvoirs, de l'éducation et de l'expérience et de décider si elle peut procéder à la certification. Le Comité consultatif de certification examinera votre demande si le registraire a des questions.

  6. Familiarisez-vous avec le code d'éthique de l'association et commencer à pratiquer en tant que conseiller de mariage certifié au Canada. Votre certification dure trois ans, et si vous restez en règle avec le comité à la fin de cette période, vous pouvez renouveler votre certification.




Conseils & Avertissements








  • Le CCPA est pas le seul organisme de certification pour les conseillers au Canada. Cependant, il est le moyen le plus officielle pour devenir un mariage et la famille conseiller agréé.
  • Trouver du travail en tant que conseiller de mariage peut être frappé ou manquer. Commencez avec l'Université canadienne et le Collège Counselling Association, qui aide les étudiants et les conseillers professionnels à trouver du travail post-universitaire. salaire de niveau d'entrée au Canada pour un conseiller professionnel agréé est un peu plus de $ 40.000 par an, selon l'échelle salariale.
» » » » Comment devenir un conseiller en mariage au Canada