Comment faire un profit en dropshipping

L'attrait de travailler pour vous-même et l'exploitation de votre propre entreprise conduit beaucoup de gens à envisager une "dropship" fonctionnement, un type d'entreprise où une stocks de l'entrepôt et expédie des produits vendus par le propriétaire d'une entreprise individuelle. Alors qu'une quantité considérable de profit est disponible pour être réalisés grâce dropshipping, l'entreprise doit être soigneusement planifiée et méticuleusement actionné pour être couronnée de succès.


Sommaire

Instructions

  1. Mettre en place un compte de dropship gros. Il ya un certain nombre de fournisseurs dropship gros disponibles sur Internet- certains sont légitimes et certains ne sont pas si digne de confiance. Certains dropship pour les opérations de vente de petits, tandis que d'autres nécessitent un volume mensuel minimum. La plupart des gros dropshippers exigent une copie de votre licence d'affaires, bien que très peu de fournisseurs dropship légitimes exigent une avance des frais pour leurs services. Votre fournisseur de dropship idéale dépendra de votre secteur d'activité particulier, le volume des ventes mensuel et le sens des affaires. fournisseurs Dropship tels que les distributeurs du monde et un grand nombre de vendeurs à dropship site d'échange TradeTang.com sont des vendeurs fiables et diversifiés, bien que vous devriez passer une quantité considérable de temps à chercher votre fournisseur pour les prix et la fiabilité des informations avant d'entrer dans un accord d'entreprise.

  2. Sélectionnez les produits que vous souhaitez vendre. Beaucoup de gros dropshippers portent une gamme diversifiée de produits de gros dropshipping. Parce que pas tous les produits disponibles à partir de votre dropshipper sera pertinente pour votre entreprise (vernis à ongles ne nécessairement se vend pas bien dans une entreprise de chaussures, par exemple), évaluer soigneusement les produits disponibles à partir de votre source sélectionnée. Faites attention de ne pas élargir la portée de votre entreprise afin d'inclure trop de produit lignes- cela pourrait chasser les clients qui préfèrent votre ligne de produits de base.

  3. Commercialiser votre produit. Une fois que vous avez sélectionné une ligne de produits à vendre à travers dropshipping, commencer la commercialisation de vos produits à travers l'avenue la plus appropriée à votre secteur d'activité. Beaucoup de revendeurs dropship commercialiser leurs produits par le biais sites en ligne tels que eBay, Craigslist et le shopping-cart permis sites indépendants, mais vous pouvez aussi choisir de présenter vos offrandes dans les catalogues, annonces dans les journaux et même des spots télévisés. Comment vous commercialisez vos produits affecteront directement combien de bénéfice que vous pouvez faire --- toujours inclure contacts pertinents et les informations de commande dans vos documents de marketing.

  4. Percevoir le paiement de votre client. Quand un client passe une commande pour un de vos produits, la collecte du paiement comme vous le feriez normalement. Dans les lieux de vente en ligne comme eBay, ce processus est habituellement automatique, si vous pouvez avoir besoin d'être impliqué manuellement dans téléphoniques ou les ventes par correspondance. Il est important de percevoir le paiement à l'avance, comme vous pourrez utiliser ces fonds pour commander le produit auprès de votre fournisseur de dropship.

  5. Commander le produit auprès de votre fournisseur de dropship. Lorsque votre client a passé une commande et le paiement soumis, passer la commande pour votre produit avec votre fournisseur de dropship. Beaucoup de fournisseurs, tels que les distributeurs du monde et les vendeurs sur TradeTang, accepter des commandes et le paiement en ligne pour le placement facile et pratique pour. Lorsque vous placez la commande, indiquez le nom et l'adresse de votre client dans les domaines de l'information d'expédition appropriés. Le fournisseur enverra le produit directement à votre client (ne vous inquiétez pas, pas de factures ou reçus seront inclus à afficher le prix réel que vous avez payé pour l'article).

  6. Conserver et signaler votre profit. Après que vous passez la commande auprès de votre fournisseur de dropship, le fournisseur gère toutes les tâches supplémentaires, y compris le traitement des commandes et l'expédition. La différence entre le montant que vous avez recueillies auprès du client et le montant que vous avez payé le gros dropshipper est votre profit. Le résultat est le vôtre pour garder, mais assurez-vous de déclarer le montant que les revenus sur vos impôts ou vous ou votre entreprise peut être soumis à des amendes ou autre action judiciaire.




Conseils & Avertissements








  • Lorsque vous utilisez votre entreprise dropship, être toujours à l'affût de nouveaux fournisseurs dropship. Le succès à long terme dépend de la capacité à assurer des produits similaires provenant de différentes sources.
  • Très peu de fournisseurs dropship légitimes facturent des frais à l'avance pour leurs services, et soi-disant "listes" de dropshippers ne sont généralement pas utiles. Pour ces raisons, utiliser une extrême prudence lorsqu'on lui a demandé de payer pour dropship services.Report les bénéfices reçus de la revente de marchandises dropship que l'insuffisance de revenus imposables à déclarer le revenu peuvent entraîner des accusations criminelles.
» » » » Comment faire un profit en dropshipping