Comment obtenir l'aide du gouvernement pour le logement

Les États-Unis ont établi plusieurs formes de programmes d'aide du gouvernement par rapport au logement. Chaque Etat a des règlements d'aide au logement. Le gouvernement fédéral offre également des programmes qui aident avec les besoins de logement. Les individus et les familles doivent être éligibles sur la base des Lignes directrices fédérales sur la pauvreté établies par le département américain du Logement et du Développement urbain (HUD). Les personnes âgées, les handicapés, les anciens combattants et les individus et les familles sont les principaux bénéficiaires de l'aide au logement. détermination de l'admissibilité est fortement envisagé en fonction du revenu annuel et le statut de la citoyenneté américaine. Pour les bénéficiaires qualifiés, les montants de location modifiés sont calculés en fonction de 30 pour cent de leur revenu mensuel ajusté.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Preuve de naissance de toutes les personnes résidant dans un logement
    • Preuve tous les revenus, gagné et non gagné



    • Preuve de citoyenneté États-Unis
    • Numéros de sécurité sociale




    • Pièce d'identité valide

    Instructions

    1. Contactez les agences gouvernementales pour déterminer ceux qui offrent des logements, une assistance appropriée à votre situation. Un point de départ logique est votre autorité locale de logement public. Chaque municipalité ou comté a au moins un Public Housing Authority gérée au sein de la compétence du gouvernement local.

    2. Parlez avec un conseiller en logement à un Public Housing Authority pour savoir quel domaine spécialisé de l'aide au logement correspond à vos besoins: des bons de logements supervisés pour les personnes handicapées, le logement subventionné, logements publics ou le choix du logement sont des options qui peuvent être disponibles. Pas tous les pouvoirs publics, Bricolage aura tous ces programmes. Obtenir des informations sur la façon d'appliquer et de la documentation des ménages et les exigences d'admissibilité.




    3. Renseignez-vous sur les délais, les restrictions de temps et les listes d'attente, et comment faire en sorte que votre nom reste sur une liste d'attente. Renseignez-vous sur les programmes et les services supplémentaires qui coïncident avec vos besoins. Bricolage autorités publiques devraient se familiariser avec les programmes d'aide au logement offerts par d'autres organismes tels que les agences gouvernementales de l'Etat.

    4. Remplissez, précise et complète, tous les formulaires requis. Fournir à l'Agence des copies de la preuve de naissance de toutes les personnes qui résideront dans l'habitation assistée, preuve de revenu, une preuve de citoyenneté américaine, cartes de sécurité sociale et de l'image d'identité valide.

    5. Signaler tout changement pertinent qui ont pu survenir au cours du processus de demande à l'agence pour laquelle vous avez appliqué. Des changements dans les informations de contact, la taille et le revenu de votre famille sont très importantes et doivent restés à jour.

    6. Suivi de l'état de votre application. Restez en contact avec les organismes où vous avez une demande d'aide et de vérifier périodiquement votre statut pour assurer que votre demande est sur la bonne voie.

    Conseils & Avertissements

    • Une autorisation de mise en liberté de l'information peut être demandée pour obtenir d'autres documents nécessaires pour vérifier l'admissibilité, y compris les relevés bancaires et de précieux atouts.
    • des programmes d'aide au logement sont également disponibles pour ceux qui ont connu une crise. Les situations d'urgence de feu, la violence familiale et l'itinérance sont les aspects de la vie des personnes qui demandent de l'aide au logement du gouvernement. La plupart des programmes d'aide au logement conservent une liste d'attente. Les bénéficiaires admissibles peuvent rester avec les programmes de logement aussi longtemps qu'ils continuent de répondre aux exigences. Agences de promouvoir fortement l'autosuffisance pour leurs clients. Programmes d'aide à la location ne sont pas les seuls programmes créés par le gouvernement pour aider les citoyens avec les programmes de l'acheteur de la maison habitation ont également été formulé et mis en œuvre par des entités gouvernementales pour mieux servir et éclairer les citoyens qui ont le désir et la capacité à réaliser le rêve américain.
    • Les candidats et tous les membres de la famille seront soumis à une recherche des antécédents criminels. convictions crime sont extrêmement défavorables à des applications potentielles. Le gouvernement des États-Unis ne présentent pas de financement des ressources du gouvernement fédéral pour les personnes ayant des convictions crime de drogue. Les bénéficiaires doivent respecter les politiques et procédures du cabinet décrites dans le guide des réglementations des participants.
    » » » » Comment obtenir l'aide du gouvernement pour le logement