Comment démarrer une entreprise de recyclage automobile

Une entreprise de recyclage automobile, ou ce qui est souvent désigné comme un dépotoir ou casse, peut fournir une occasion d'affaires lucrative et orientée services. Avec le bon emplacement, permis d'affaires et des stocks, une entreprise de recyclage automobile peut fonctionner avec succès dans de bonnes et de mauvaises périodes économiques. Vous pouvez profiter de la communauté "vert" objectifs tout en fournissant do-it-yourself mécanique avec une source de pièces utilisées.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Rechercher des biens dans les zones destinées à une utilisation industrielle. Vérifiez auprès de votre conseil de zonage local pour une liste des domaines qui pourraient être utilisés pour votre entreprise. Une entreprise de recyclage automobile devrait avoir au moins deux hectares disponibles pour stocker et travailler sur les véhicules récupérés.

  2. 2

    Embaucher un mécanicien qui peut prendre part les véhicules, réparer ceux qui peuvent être revendus, comme les voitures et les camions de travail, et vous aider à la gale de l'inventaire. Prenant demandes des clients et et recevoir des pièces et de l'automobile, il faudra un autre employé à temps plein, ou vous-même en tant que propriétaire / opérateur.

  3. 3


    Acheter ou louer un camion de remorquage que vous avez à votre propre disposition pour économiser sur les frais de remorquage. Si vous êtes en mesure de répondre aux appels rapidement de disposer de voitures épaves, vous pouvez ramasser inventaire plus libre que si vous avez à attendre sur les autres pour faire l'inventaire de vous.

  4. 4

    Investir dans un logiciel qui peut vous aider à gérer l'entreprise et gérer les stocks, l'une des pièces les plus importantes d'une opération de recyclage automobile succès. Hollander développe le logiciel le plus populaire utilisé par l'industrie pour Audetex. Avec les programmes, vous pouvez localiser rapidement l'inventaire et de le vendre pour le prix approprié. Il a aussi des contacts intégrés pour la commercialisation et la mise en réseau avec d'autres concessionnaires et les acheteurs.

  5. 5



    Établir des relations avec les compagnies d'assurance, des services de remorquage et les organismes d'application de la loi locaux pour démarrer un flux d'inventaire utilisé venant. Beaucoup de sources vont vous payer pour ramasser les véhicules, tandis que d'autres peuvent exiger des frais pour l'automobile entière.

  6. 6



    Abonnez-vous aux bulletins d'information et des forums pour suivre les changements dans l'industrie et pour obtenir des idées pour développer votre activité. Des sites tels que celui mis par Weenies verts relient les utilisateurs avec des consultants comme Ron Sturgeon qui publie des livres sur les entreprises de récupération et offre un bulletin d'information gratuit pour les abonnés.

  7. 7

    Mettre en place un compte en ligne avec un service d'annuaire utilisé des pièces automobiles de vendre des pièces sur Internet. Des sites tels que Car-Part.com fournissent recycleurs avec des portails d'atteindre des clients commerciaux et individuels des achats en ligne.

Conseils & Avertissements

  • Recherche des sites tels que Nation affaires pour trouver des entreprises de recyclage automobile existantes à vendre. Reprendre une entreprise existante pour défrayer les coûts de démarrage et d'hériter d'une clientèle intégré.
  • Tenez-vous avec les lois de protection de l'environnement qui peuvent influer sur votre entreprise. Joignez-vous à un groupe tel que le recycleur Association Automobile de rester au courant des changements et à soutenir les efforts de lobbying par le groupe.
» » » » Comment démarrer une entreprise de recyclage automobile