Comment ouvrir un magasin de musique

Si vous avez des rêves de posséder votre propre magasin de musique, mais ont été découragés par le manque d'informations de démarrage disponibles, vous êtes au bon endroit. Ouverture d'un magasin de CD ou un magasin de musique est un excellent moyen de vivre votre rêve et faire de l'argent dans le processus.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Business License



    • Storefront Retail







    • Contrat de distribution

    Instructions

    1. Avant toute chose, vous devez avoir une vitrine de vente au détail pour vendre vos CD à partir. Trouver une place pour le magasin de CD peut être difficile, il est donc recommandé de demander l'aide d'un agent immobilier pour vous aider à trouver la propriété. La propriété a besoin d'être dans une zone à fort trafic, car la plupart de votre entreprise initiale viendra de plain-pied dans le trafic.

    2. Une fois que vous avez obtenu une propriété grâce à l'achat ou à la location, vous devez vérifier les juridictions locales pour savoir quel type de licence d'entreprise vous avez besoin. licence d'affaires enregistre vous avec les bureaux des impôts étatiques et locales, ce qui vous permet de faire fonctionner.

    3. Une fois que vous avez une licence pour faire des affaires à votre emplacement, il est temps de stocker votre vitrine avec des équipements de détail. Pour un magasin de musique, vous aurez besoin d'étagères et rayonnages pour afficher vos CD, un système de caisse enregistreuse, et les comptoirs de vente au détail. Si vous avez le capital supplémentaire, il est également recommandé pour décorer votre vitrine avec de la musique liés souvenirs, comme des affiches de concert.

    4. Une fois votre devanture de magasin est installé, vous devez acquérir des stocks à vendre. Il ya des milliers de sociétés de distribution de la musique à travers les États-Unis- vous avez besoin pour obtenir un contrat de distribution avec l'un d'eux. Les entreprises de distribution vous tiendrons fourni avec les CD et vous aider à réussir. Voir les ressources ci-dessous pour quelques sociétés de distribution de la musique, mais assurez-vous de magasiner pour trouver la meilleure solution pour vous.

    5. Après la sécurisation de votre contrat de distribution de la musique, vous êtes prêt à ouvrir pour les entreprises. Pour promouvoir l'intérêt dans votre nouveau magasin de CD, placer une annonce dans le journal local offrant une "Grande ouverture" spécial, comme un programme de rabais ou partie du club d'épargne.

    Conseils & Avertissements

    • • L'industrie de la musique peut être assez compétitivité assurez-vous de prix de vos CD comparativement à d'autres commerces de proximité, ou les prix les plus bas si possible.
    » » » » Comment ouvrir un magasin de musique