Comment faire pour démarrer une garderie sans rien payer

Beaucoup de gens qui rêvent d'ouvrir leur propre entreprise garderie pensent que le démarrage de leur entreprise nécessitera un investissement de grand capital. Il ya des équipements à louer, le mobilier et l'équipement à acheter et d'innombrables besoins, des collations et des jouets à des tapis de sécurité et les extincteurs. Mais à partir de votre propre entreprise de garde n'a pas à vous envoyer dans la dette. En fait, vous pouvez démarrer une entreprise de garderie à la maison sans rien dépenser.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Papier blanc







    • Marqueurs de couleur
    • Ciseaux

    Instructions

    1. Appelez votre hôtel de ville local et demandez-leur au sujet des restrictions ou des réglementations locales pour faire garderie à la maison. Certaines zones restreignent où peuvent être situés garderies, tandis que d'autres nécessitent une certaine forme de certification avant de vous permettre de commencer à prendre soin des enfants des autres. Soyez sûr que vous savez quelles sont les exigences applicables dans votre région avant de commencer votre daycare- sinon, vous pouvez commencer seulement pour trouver que vous devez arrêter après seulement une courte période.

    2. Nettoyer et l'épreuve des enfants de votre maison en éliminant les objets qui sont cassables ou risques d'étouffement, garantir l'accès aux produits de nettoyage et autres produits chimiques, protéger les prises murales et de bloquer l'accès de l'escalier, à vous assurer que votre maison est un environnement sûr pour les enfants. Assurez-vous que les enfants ont également pas accès à des objets pointus tels que l'argenterie, objets qui sont précieux et délicats, et de l'alcool ou des produits du tabac.

    3. Établir no-go zones pour limiter votre garderie à certaines parties de votre maison, comme la cuisine, salle à manger et le salon. Limiter l'accès à toutes les autres parties de votre maison, non seulement il est plus facile pour vous de suivre un certain nombre d'enfants dans le même temps, mais empêche également votre entreprise garderie de prendre à la fois sur l'ensemble de votre maison et de votre vie entière.

    4. Rassemblez les éléments dont vous aurez besoin pour faire fonctionner votre garderie, y compris des couvertures et des oreillers, des jouets, des grignotines et une trousse médicale d'urgence, y compris pansements, gazes, iode, sels et du sirop d'ipéca (faire vomir, si nécessaire). Les dessins animés ou des DVD d'autres enfants peuvent également être utiles pour divertir un certain nombre d'enfants simultanément.

    5. Décidez de ce que vos tarifs journaliers et hebdomadaires seront. Les tarifs varient considérablement en fonction de votre situation géographique et les quartiers que vous servirez. Vous voudrez peut-être commencer par décider combien d'argent vous voulez faire par jour, puis estimer le nombre d'enfants inscrits que vous pensez est un nombre raisonnable de trouver. Appelez autres garderies locales à découvrir ce qu'ils demandent, puis ajuster ces chiffres pour une maison plutôt que cadre commercial.

    6. Assurez flyers pour votre nouvelle entreprise en utilisant du papier et des marqueurs. Inscrivez votre nom, adresse, numéro de téléphone et des tarifs journaliers et hebdomadaires. Couper environ bandes de 2 pouces sur le fond de la circulaire, et à écrire "GARDERIE" ainsi que votre nom et numéro de téléphone sur chacun afin passants peuvent arnaquer vos informations de contact quand ils voient le flyer sans avoir à trouver un stylo et du papier pour écrire.

    7. Distribuez vos flyers aussi largement que vous le pouvez. Ne pas oublier de donner des dépliants pour vos voisins, ainsi que de les placer dans des endroits à fort trafic tels que les bibliothèques, les restaurants des babillards, des épiceries et des laveries. Les plus de gens que vous êtes en mesure de les poster, plus les gens vous atteindrez et finalement, plus les clients que vous trouverez.

    » » » » Comment faire pour démarrer une garderie sans rien payer