Comment créer un budget pour une garderie

L'exploitation d'une garderie peut être un processus très complexe et chronophage. Propriétaires devront faire face à toutes sortes de dépenses, y compris le coût de l'installation de mesures de sécurité, l'embauche de travailleurs et la fourniture de repas pour tous les enfants à votre charge. Création d'un budget peut être un moyen utile de déterminer vos dépenses.

Instructions

  1. Calculer les coûts de sécurité. Tous les garderies doivent répondre à certaines normes de sécurité, même si vous utilisez un centre à partir de votre propre maison. Votre maison peut avoir besoin de certains éléments de sécurité, comme des barrières pour bébés.

  2. Calculer les coûts de main-d'œuvre. Règlement dicter que les personnes qui prennent soin d'un certain nombre de bébés doivent avoir un certain nombre de membres du personnel. Les coûts du travail devraient inclure des éléments tels que les coûts de traitement de la paie et les salaires du personnel horaire.

  3. Calculer les frais de location. Si vous utilisez un espace séparé pour les soins de jour, vous aurez besoin de payer un loyer pour elle. Le loyer est généralement payé mensuellement.

  4. Calculer les coûts alimentaires. Si vous travaillez avec des enfants plus âgés, vous voudrez probablement leur fournir des collations et au moins un repas par jour. Les repas doivent être calculées sur une base par portion.

  5. Calculer les coûts d'approvisionnement. Les petits enfants peuvent être très salissant. Vous aurez envie d'avoir un approvisionnement de lingettes pour nettoyer après les déversements. Vous voudrez aussi d'avoir des éléments tels que des gants de caoutchouc lors de changement de couches pour prévenir la propagation de la maladie. Tous les bouteilles utilisées peuvent avoir besoin d'être stérilisés avant de les réutiliser.

» » » » Comment créer un budget pour une garderie