Comment faire pour démarrer un centre de soins de l'enfant

Si vous aimez les enfants et vous aimez travailler avec eux, à partir d'un centre de soins de l'enfant peut prouver la bonne carrière pour vous. Pendant les mois d'été, 32 pour cent des enfants américains sont soit dans un environnement de garderie ou pris en charge par un parent autre que le parent, selon Childstats.gov. Transformer votre amour des enfants en une entreprise rentable où les enfants peuvent se développer non seulement vous aide, il fournit un service essentiel aux parents qui travaillent dur qui veulent que leurs enfants dans une étable, d'amour et de l'environnement de la garderie sécuritaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Fonds de démarrage



    • Permis d'exploitation




    • Trousse de premiers secours



    • articles de sécurité pour enfant
    • Jouets

    Instructions

    1. Décidez si vous voulez une entreprise à domicile ou dans un établissement. Une fois que vous avez déterminé si votre entreprise sera un petit, le type de maison ou un établissement scolaire comme, choisir un nom approprié pour aider à définir le type de thème que vous voulez que votre entreprise de dépeindre. Vous pouvez choisir de jouer jusqu'à la prise en charge individuelle d'un environnement familial donne à l'enfant, ou votre nom pouvez accentuer l'apprentissage d'une garderie à la consolidation de la fournit.

    2. Trouvez votre préliminaire argent d'investissement. Ouverture d'un centre de soins de l'enfant peut fonctionner de 500 $ à 5000 $ selon si vous voulez commencer à une petite opération, de la maison avec quelques jouets, une trousse de premiers soins et les permis requis, ou si vous voulez une plus grande opération basée dans un bâtiment loué avec plusieurs salles, terrains de jeux et plusieurs articles éducatifs. Vos propres économies, d'un prêt ou à la garderie subvention offerte par l'État sont des options. Le Département de l'enfance et de la famille dans votre région peut vous informer des subventions de l'Etat disponibles.

    3. Contactez votre état et de gouvernement du comté bureau des permis de vous assurer que vous avez de la documentation complète de tout ce que vous avez besoin et la licence appropriée pour démarrer votre entreprise de garderie. Les exigences varient largement dans chaque Etat. Certains des permis et licences dont vous aurez besoin avant d'ouvrir votre garderie comprennent une licence d'exploitation, du service d'incendie et de permis département de la santé le permet.

    4. Achetez de l'équipement approprié pour les enfants. Mettre une trousse de premiers soins, fiches de sécurité pour points de vente et portes inutilisés ou des barrières sécuritaires pour les enfants au sommet de votre liste. Les autres éléments comprennent des jouets éducatifs ainsi que amusantes, des livres, des puzzles et tout autre type de jouets appropriés à l'âge. Si vous prévoyez de prendre soin des nourrissons, vous aurez besoin d'acheter des chaises hautes et parcs. Faire une sieste tapis sera nécessaire pour la sieste et de repos. Vous ne devez pas dépenser beaucoup sur les jouets, mais ayant quelques jouets et articles éducatifs sont essentiels. Si vous êtes sur un budget, vous pouvez trouver des articles dans le garage ou dans la cour des ventes et des magasins de seconde locales. Assurez-vous de nettoyer et désinfecter tous les jouets avant de les placer dans votre centre.

    5. Annoncez et de commercialiser votre garderie. Une fois que vous avez votre centre de soins de l'enfant correctement mis en place tous les éléments essentiels pour garder les enfants heureux et en sécurité, la dernière étape est la publicité. Cela peut être fait avec des pancartes, des offres en ligne locaux, des affiches et des annonces dans les journaux ainsi que le bouche-à-bouche.

    » » » » Comment faire pour démarrer un centre de soins de l'enfant